Recherche film fantastique et d'horreur

nana.93400 -  
lajoi.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila avec mon pére j'ai regarder un trés bon film dont je ne me souvien plus du titre . Une équipe d'explorateur arrive sur une planete déserte et avec beaucoup de sable sur cette planete il ya des robot mais assez petit qui ont tuer tout les humain il se déplace dans le sol l'équipe doit vite repartir a cause des robot mais aussi de la destruction de la planéte par une cométe le probleme c'et qu'il non plus de carburant et donc vont devoir en trouver. il vont rencontrer un groupe de survivant qui se sont etabli dans une sorte de forteresse il vont découvrie des gens enfermer dans une piéce et vont croire que ce sont des humain et les libérer mais se sont des robot qui avait ete capturer et donc la forterresse va etre attaquer ,le reste de l'équipe et une jeune femme et un homme vont s'enfuire bref une femme de l'équuipe vas tomber amoureuse du mec bref il vont trouver du carbuant mais il ni a que luis et elle qui ont survécu et il se tire de la planete . a la fin du film elle se reveille et decouvre quelle et eincete (il avait coucher ensemble dans le film) elle découvre que le mec est un robot et que le bebe quelle porte et moitier humain moitier robot .
A voir également:

1 réponse

lajoi.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvai allez sur un cite cet allo streaming il ya tout ce que vous voulai mai au bout de 70minute il faudra atendre 30minute pour reprendre le film bon cinema
0