Manga (animé) romance,amitié

mylène -  
 mylène -
Bonjour, je cherche un manga ressemblent a itazura na kiss,kaichou wa maidou ou ouran high school host club du genre beaucoup de romance et sens ecchie et non plus pas dramatique a la fin j'ai déja vue:
chibi vampire karin
vampire knight
marmelade boy
crescent love
toradora
roméo x juliette
et d'autre d'on je ne me souvien plus le nom MERCI et en proposais moi.
BYE!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

shoealacreme Messages postés 12 Statut Membre 3

Salut,

Comme toi je suis hyper fan d'anime, en passant Itazura Na Kiss es trop bien je m'en lasse pas, sinon je tecnseille cela :
-Fruit Basket
-Peach Girl
-Karin
-Shakugan no shana
-Bokura ga Ita
-Lovely Complex ( je te conseille de commencer par celi-là )
-Kare Kano
-Yamato nadeshiko schigi henge ( celui la aussi est trop bien c'est l'histoire d'une fille hyper glauque qui va devoir habiter avec les quatre plus beaux mecs de la région qui auront pour mission de la transformer en " vraie fille"
-Clannad TV
-SA Special a Class ( hyper bien avec des histoires d'amour partout aussi farfeluesles une que les autres )
-Saiunkoku monogotari
Je crois que ca sufira mais si tu trouve pas ton bonheur le dedans dis le moi !
1
mylène

merci pour saiunkoku monogotari
mais j'ai une question est-ce que dans clannad tv il ya de l'ecchie
0
mylène

tros bien lovely complexe
0
shoealacreme

C'est quoi l'ecchie ? Désolé j'adore lesmangas mais la seule catégorie que je sais ce que ca veut dire c'est le shôjo :s
0
mylène > shoealacreme

ecchie c'est plutôt pervers ou érotique et je n'aime pas ça c'est pour ça que j'te pose la question
0
shoealacreme

Nan y'en a pas du tout c'est tres sentimentale. Ca me fait penser depuis hier je regarde toute les video de crescent love je vien a peine de finir le dernier episode j'ai pleurée pendant tout le dernier épisode :D j'en a encore les larmes aux yeux ! En passant la musique de fin de clannad TV est trop bien quand on l'ecoute en entiere !
0