Désespéré ! En manque de bons films !

Marv-AC Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 7 mai 2011 à 13:36
Marv-AC Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 8 mai 2011 à 13:33
Bonjour,

Etant un GRAND fan de films, je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à trouver la perle rare...
Pour le moment, je suis plutôt branché thriller genre: "Saw","Identity","Law abiding citizen" (désolé j'ai oublié le tire en français...),"Hard candy", "Old boy (bien aimé mais les films chinois m'embrouillent et je l'ai trouvé fort lent),... Bref les thriller psychologiques où on est sur le cul à la fin.
Ensuite LES COMEDIES, je ne saurais dire le nombre de forums que j'ai visités pour trouver des films vraiment drôles... Pour moi les films les plus drôles que j'ai vus sont: "American pie", "Spartatouille","Kick-ass" (action+comédie, génial),"Scary movie",....
Alors, auriez-vous la gentillesse de me donner des tuyaux pour trouver les films que je recherche? (Peut-être que vous me direz que je n'ai qu'à chercher un peu mais j'ai déjà cherché et recherché...)
Merci :D

1 réponse

Profil bloqué
7 mai 2011 à 13:39
Jette un coup d'oeil à ce classement établi par ''Le Cinéma d'Olivier''!

http://cinemadolivier.canalblog.com/archives/2010/06/13/18190636.html
1
Marv-AC Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
8 mai 2011 à 13:33
Merci :) !
0