Fast and Furious 5 avis

Rockstar - 8 mai 2011 à 17:41
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2011 à 20:43
Bonjour a tous ,comment vous avez trouvez Fast and Furious 5 ?
Personnellement SUPER un des meilleurs de la série on peut aussi observé The Rock dans le rôle du policier (le nom c'est sa je croit) et se rôle lui va a merveille, juste les course qui gachent tout on en a qu'une
ps = pouvez vous me dire avec quel fille était Dom (Vin Diesel) c'était la policière avec le policer (The Rock) ou la fille du groupe qui était en moto ?

4 réponses

Up
0
La fille en moto c'est celle qu'etait avec ragga dans le 4 et elle set avec han(le japonais),toretto est donc bien avec la policière.Perso,il dechire,j'en sors et il est FURIEUX
0
merci :) se qu'on peut reproché est le manque de course
0
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 3
9 mai 2011 à 20:43
oui c'est the rock =)

par contre pour moi a mes yeux ce n'est pas un "rapide et furieux "lol

pour moi un fast and furious c'est du tuning des ourse des belles meuf qui fait lever popole

le 5.... peu de belle voiture plus de baston de casse de vole perso moi je dirai plutot braquage 'a l'italienne furious lol
0