Trouver le nom d'un film

fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir a tous ! J'aimerai retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y'a 2,3bonne années.

C'est une ados et un ado ( metisse, black) je ne me souviens plus trop de sa :( L'histoire ne se passe presque que qu'avec des jeunes

Le plus fort du (bahu,ecole,... je ne suis pas sur que ce soi d'un bahu.. ni que ce soi le plus fort.. c'est ce que j'ai en tête donc bon :p) a lancer une rhumeur par rapport a la copine de l'ado comme quoi il aurai fais l'amour a sa copine.. juste un peu avant la fin du film la fille lui dis que personne ne la toucher, ou eu de rapport avec elle que c'était une simple rhumeur... La fin du film se déroule devant un batiment ou ils se battent tout les deux ( l'ado et l'autre plus fort de l'école) l'ado a réussi a prendre le dessus, jusqu'a ce que sa copine lui dis de ne pas l'achever il écoute par amour et recois un coup en traite et meurt..

J'espère que vous pourrez m'aider a retrouvee le nom de ce film :),

6 réponses

fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche aussi un autre film

c'est un enfant qui a recu par son pere une camera en cadeau, ils sortent dehors l'enfant film son pere et a ce moment la il y'a justement deux mec qui son entrain de se tirer et une balle perdue atteint le petit pil dans l'objectif de la camera...
je me rappelle aussi qu'il se fais embarquer pour pouvoir retrouver la personne qui a tuer son enfant...

Je ne me souviens de rien d'autre .. j'espère vraiment que vous pourrez m'aider a retrouver les deux film !! :(
0
fayc01 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peu m'aider :/ ?
0

Un petit up en éspérant avoir une réponse .. sinon je pense que je n'aurai jamais l'occasion de revoir les film..
0
Larnak-3i Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Nom Du Film C'est Génération Gangsta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, mes ce n'est pas encore sa .. Pour moi le nom du deuxieme film que je cherche est un genre de nom comme ''getaway'' mes malgré mes recherche etc .. je n'ai réussi a ne retrouver aucun de ces 2film :(
0

petit up.......
0