A voir également:
- Castink Pékin express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
13 réponses
les incriptions etaient jusqu'au 4 mai 2011 ( l'envoi du dossier ) bah maintenant attendez 2011 .. e moi j'attends qu'on m'appelle :D
salut, je me suis justement renseignée et téléchargée le formulaire d'inscription ! Il faut d'après les indications le renvoyer manuscritement avant mai 2011. Mais sais-tu si on peut participer avec son conjoint ??? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pas de réponse de mon côté ...
Apparement les appels sont clots le 15 Aout.
Bonne chance à tous !
Apparement les appels sont clots le 15 Aout.
Bonne chance à tous !
Salut,
Pour ma part, toujours pas de reponse non plus. J espere en avoir prochainement, car d apres ce que je lis sur differents forum, si on a pas recu pour fin juillet, c est loupe.
Bizzz
Pepette
Pour ma part, toujours pas de reponse non plus. J espere en avoir prochainement, car d apres ce que je lis sur differents forum, si on a pas recu pour fin juillet, c est loupe.
Bizzz
Pepette
pas de nouvelles non plus je suis deg je crois que c mort pour 2010!! on reessayera pour 2011! biz et bonne chance a tous
bonjour a tous je souhaiterais 'minscrire pour le casting 2011 pouvez-vous me dire si les formulaires sont déjas disponible et ou se trouve t'il. je ne trouve que celui de 2009..
merci
merci