Recherche de film !

Foehn -  
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord, bonjour à tous ! J'espère fortement que quelqu'un pourra régler et mettre un terme à mon obsession, qui n'est autre que de retrouver le titre d'un film de SF visionné dans ma jeunesse.
En effet, il y à une 10ène d'années, donc à la fin des années 1990, lors d'une soirée, j'ai commencé à visionner un film ou téléfilm de science fiction que je n'ai jamais terminé, à cause de la séparation de mes parents ce même soir =(.
J'aimerais donc vaincre ce mauvais souvenir et terminer ce film que me paraissait fort agréable à l'époque. Pour vous aiguillonner dans la recherche, voici le micro synopsis dont je me souviens (d'après quelques fragments de mémoires) : il s'agissait d'un vaisseau spatial ressemblant à un bateau ferry géant, navigant dans l'espace intersidéral, et qui à un moment donné a eu un problème. Je pense que c'était à cause d'un attentat interne, bref, après l'explosion, un groupe de passagers est parvenu à se réfugier dans une navette de sauvetage, assez ronde et petite. La suite du film présentait la survie de ses quelques rescapés, et l'une dernière scène inscrite dans ma mémoire est lorsqu'un passager monte sur le niveau supérieur de la navette et se fait littéralement cramer le visage par des rayonnements solaires trop intense.
Voilà donc le peu que je me souvienne, désolé pour le manque de détails mais j'espère vraiment que quelqu'un saura m'éclairer de ses lumières =).
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, et bonne journée à tous !
A voir également:

9 réponses

sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour c'est pas le vaiseau de l'angoisse?
cest tout se que je voit desolé
0
vaan

le bâteau des ténèbres. Mais je ne pense pas que ça soit ça.
0
Foehn

Merci à vaan et Sanky87 mais malheureusement ce n'est pas l'un de ces 2 films. IL s'agissait d'un vaisseau spacial et non pas d'un navire sur notre planete ;) . Je suis donc toujours en recherche désespérée :s !
0
sanky87 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desolé bonne recherche a toi est ce que quelqun si conné en telefilm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vaan

Rearde un peu si c'est ceci

PERDUS DANS L'ESPACE , 1998
EVENT HORIZON:LE VAISSEAU DE L'AU DELA, 1997
INDEPENDANCE DAY, 1996
APOLLO 13 , 1995
0
Foehn

Toujours pas, se sont des films que j'ai visionnés mais malheureusement pas celui de mes souvenirs :s
Merci qd même vaan !
0
FaceFast Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Galaxy Quest ?
0
Foehn

Hello ! nope, ce n'est pas celui là non plus :s
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut, peu de chance vu qu'il est sorti en 2007, est-ce sunshine de Danny Boyle ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61262.html
I am murphy, par Crom !
0
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

ca m'étonnerait beaucoup que ce soit ca mais d'instinct je pense Pitch Black en 2000 ...

Je me base uniquement sur les rescapés d'un crash.
0