Recherche d'un titre
brian93
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je garde un bon souvenir d'un film americain dont je ne puis decrire qu'une scene. Un groupe de "survivants" dans un metro sont attaqués par des ????? Je ne sais mais surtout ils arrivent à fuir en faisant redemarrer une vielle rame de metro.
C'est vague hein merci
C'est vague hein merci
A voir également:
- Recherche d'un titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
brian93
Merci je suis certain que ce n'est pas cloverfield mais je vais voir avec "invasion" je vous dirais..........
brian93
>
brian93
Voila je viens de verifier ce n'est pas "invasion". C'est fou je suis à même de visualiser la vieille et antique rame de metro qui vas sauver les personnages mais c'est tout. C'est dingue. Help........
Impostor (2001) de Gary Fleder
La Guerre des Mondes (2005) de Steven Spielberg ?
Urchin (2007) de John Harlacher ?
La Guerre des Mondes (2005) de Steven Spielberg ?
Urchin (2007) de John Harlacher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce serait pas Mimic par hasard ?
Dans le film les personnages se trouvent dans une partie désaffectée d'une station de métro. Ils sont en proie à une attaque de créatures qui ressemblent à des gros cafards.
Si c'est le film que tu cherches, il doit y avoir une scientifique qui est la cause de tout cela, son copain, un petit garçon, le père du garçon un cireur de chaussures de la station et un flic de la station de métro.
Et le flic en question leur dit comment redémarrer l'engin.
Ce serait pas Mimic par hasard ?
Dans le film les personnages se trouvent dans une partie désaffectée d'une station de métro. Ils sont en proie à une attaque de créatures qui ressemblent à des gros cafards.
Si c'est le film que tu cherches, il doit y avoir une scientifique qui est la cause de tout cela, son copain, un petit garçon, le père du garçon un cireur de chaussures de la station et un flic de la station de métro.
Et le flic en question leur dit comment redémarrer l'engin.