Les discussions

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour* Je ne me rappel que peu de choses excepté que c'est un thriller/action avec un personnage qui est un tueur à gage qui tue pour la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Tarhef

Les aventures de babar ortf 1969

Bonjour à tous, Je recherche la série télévisée des Aventures de Babar, parue sur la 1ère chaîne à partir de 1969. Il s'agissait d'un feuilleton d...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
thierry baussant

Titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour je recherche un film de science fiction des années 70 je pense. l'histoire se passe sur une planète ou tout les acteurs sont blonds av...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P'tit loup

Souvenir d'enfance

Bonjour, Quand j'étais petite, je regardais une serie qui se passait dans une forêt. C'était un groupe de personnes qui s'étaient construite une gr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Manon1204

Film ou téléfilm avec une école de magie

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film ( sur disney chanel je crois ) avec un jeune garcon qui fesais de la magie ( illusion ) et qui se fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kadisy8

Kuroko no basket

Bonjour, J'aimerai pouvoir revoir toutes les saisons de kuroko no basket que j'ai beaucoup adoré, pouvez vous m'aider..? Je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Diane

Série qui est passée sur ocs

Bonjour je suis à la recherche d'une série, dont je n'ai pas le titre, si je me souviens bien, c'est un couple, la femme est parfaite sous tout points...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
11Eva

Recherche deux noms de films

 Résolu

Bonsoir, je ne me rappelle plus du nom de deux films... Le premier est assez récent. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une ado et un ado. Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathildeChams

Telefilm sur m6

 Résolu

Bonjour* je recherche un vieux film des années 2000;il s'agit d'une jeune mère de famille,hôtesse de l'air qui va avoir une double vie suite a une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lamimolette

Musique épisode 14 saison 2 the unit

salut a tous je cherche désespérément la musique de l'épisode 14 de la saison 2de the unit la musique a la fin de l'épisode voila si quelqu'un pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
totopat

Nom d'un film

Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années sur Ciné + Premier. C'était un film de guerre (moyen orient si me souviens bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
wolverine14

Cherche titre de série

 Résolu

salut tout le monde, alors voila je recherche une série dont je ne me souviens plus le titre je croit qu'il y avais équipe et un nombre mais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mortadis

Dessin animé de pirates

Bonjour moi je recherche un dessin animé qui je crois passait sur "midi les zouzous" cetait des pirates, il y avait minus et zéro (leurs noms) si je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Polochon13300

Film "bébé à bord"(de ce jour, le 10 mars, sur nt1)

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe à 38'01".. (lorsqu'apparaissent les 2 strip-teaseuses) Il s'agit d'un groupe de Hard Rock d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je cherche le nom d un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom d un manga et voici les indices dont je me souviens: L histoire d une lycéenne style garçon manqué qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mimi

Je recherche un manga diffusé sur canal pendant les années 2000

Bonjour, c'est un mec avec un chat sur la tête. Le générique était une image noir avec un chat éclairé et qui chante. Je ne me souviens plus du titr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Daisuke

Film où un pont se désintègre

Bonjour ! Je recherche depuis longtemps un film dont je ne me souvient que d'un bout. Pendant ce moment dont je me souvient trois personnage roule ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Daisuke

Dessin animé de blabla

Bonjour! Je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais toute petite, et qui passait sur la deux (dans blabla je pense bien)... C'éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Daisuke

Recherche manga mecha 80/90

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche depuis maintenant un long moment le nom d'un animé que je regardais étant enfant et dont le nom m'échappe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Daisuke

Le nom d'un ancien mangas

je cherche un mangas , que je regarder enfant mais je ne trouve plus le nom, le personnage principal ressemble un peu a Takashi (hotd) il a un costume...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Daisuke

Recherche un film

bonjour je recherche un film ; en Amérique la cavalerie se mécanise et ils veulent abattre les chevaux , mais les militaires les font échapper , pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Polochon13300

Belle de jour sur arte

 Résolu

Je souhaiterais revoir le film de mercredi 30 mars sur ARTE "BELLE DE JOUR", comment dois-je procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche d'un titre de film

Bonsoir , je recherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs . C'est un homme psychopathe , pédophile qui construit une petite cave...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ch. T.

Surdoué en musique

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois chez un ami, mais je ne me souviens plus du titre. Le sujet est le suivant : Il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
rachel 3

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a qlq année. C'est l'histoire de jumeau ( une fille et un garçon d'environs 15 ans) qui déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
natdu15

Film jusqu'a plus soif

Bonjour je suis toujours a la recherche de ce film ou renseignements quequ'un recherche dans quelle cinémathèques il est, je suis prét a communiquer...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
christophian

Recherche dessin animé teletoon agents secret

 Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un dessin animé qui passé quand j'étais plus jeune il s'agit de deux adolescents une fille et un garçon , qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Livine

Dessin animé que j'ai vu sur france 5

 Résolu

BONJOUR à vous je chercher une série dessin animé que j'ai vu sur midi les zouzous j'ai vue q'une partie du dessin animé car je suis tombée dessu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Lolabc

Cherche un film sans le titre !

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant enfant, donc mes souvenirs sont peut-être un peu flous... Il me semble que c'est un film amér...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Olivialolive

Film de 3 colocataire et de leurs enfants

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé à peu près en février 2010. C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Monkanesk

Dessin animé avec des dragons

 Résolu

salut a tous voila je cherche moi aussi un dessin animé ds les années fin 90 debut 2000 c des chevaliers qui ont pour monture des dragons il me semble...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yogunmm

Aucun souvenir d'un titre de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aucun souvenir du titre d'un film que je voudrais revoir. Un homme plutôt riche va en prison et décide donc de se faire ent...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
booba

Recherche nom d'une série

 Résolu

Bonjour alor voilà je recherche le nom d'une série que je regardais étant plus jeune dans les années 2000 je serais pas dire en quelle année. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tyffene

A la recherche d'une serie manga

Bonjour .. svp je cherche une série manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que c’était une fille qui mettait que des culotte de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Melody-24

Comment mettre code pin sur tv samsung sans telecommande

comment mettre code 4 chiffres sur tv samsung sans telecommande

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

L'herbe bleue en film ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Priss

Ouran high school host club

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 en anime de Ouran High School Host Club et sur quel site je pourrais trouver des scans de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
maela1117

Recherche nom d'acteur

 Résolu

Bonjour Je chercher le nom de cette acteur merci de me le dire dans le commentaire. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
remy2609

Film comique

Bonsoir je recherche un film, un peu genre 'american pie' ou il y a une scène très marrante et dégueu ou des jeunes masturbe un boule doge et récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wolverine14

Film des années 90

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais hélas. ..un film qui passé sur M6 dans les années 90. Un film ou une infirmiere se fait passé pour la fille dispa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Recherche 2 films ! voici les résumés

Bonsoir à tous ! Voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a traumatisé quand j'etais petit, qui parle d'une épave de sous-marin (ou d...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Help urgent je cherche un film

Bonsoir, je cherche un film, où genre c'est une fille elle reçoit des messages de quelqu'un d'un inconnu pour elle et elle va apprendre à le connaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
didmed

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un vieux film( qui est sorti en cassette) Ca commence avec une fillette en robe jaune qui monte sur un tabouret pour aller cher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ch. T.

Recherche d'un film de sf

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
TheGeekDu88

Série : the walking dead

 Résolu

Bonjour j'ai vu les 2 saisons de The Walking Dead et je me demandais si la saison 3 sera la saison finale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Beatricetrusseau

Recherche film de karate

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toto2007

Les 10 commandements

je n'arrives pas à télécharger les 10 commandements d'hier sur la 3

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
xplom

Serie sf a me conseiller

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Samshika

Film sur une fille aveugle qui enquete sur la mort de sa cousine

bonjours je cherche le titre d'un téléfilms c'est une fille qui est aveugle qui a été élever par sa tante et son oncle.un jour sa cousine est retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Baldalove

Aidez moi a retrouver une vidéo

Bonjour, il y a à peu près un mois j'ai regardé une vidéo (sur Youtube je pense) mais je ne me souviens plus laquelle. Je me souviens juste qu'a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Baldalove
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000