Zake et cody

foufi - 1 juin 2011 à 12:37
Merry-Christmas Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 5 juin 2011 à 18:37
bonjours je vouler vous dire ou vous abiter zake et cody merci de me repondre a bien tot

1 réponse

Merry-Christmas Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 5
5 juin 2011 à 18:37
Excuse moi, comme personne ce manifeste et surtout moins Zack et Cody !
Je ne veux pas te donner de fausse espoir, mais déjà Zack & Cody n'existe pas, ce sont des acteurs: Dylan Sprouse & Cole Sprouse.
Je continue, tu ne les trouvera jamais ici.
Pourquoi tu ne les trouveras jamais ?:
Premièrement: Ils habites au Etas-Unis (ils ne vont pas sur des sites français !)
Deuxièmement: Ce sont des acteurs, donc il vont pas perdre leurs temps ici
Troisièmement: Ils parlent américain
Quatrièmement: Ils ne te connaissent même pas
Cinquièmement: Si tu veux vraiment avoir une réponse d'eux t'aura vraiment du mal avec cet orthographe, je dis pas que je suis mieux, mais quand même.

Pourquoi l'orthographe ?:
Car ils sont américain, donc ils parlent pas le français, et si ils voudront te traduire avec google ou autre, ils n'y arriveront jamais.


S'il te plais, si tu veux vraiment savoir où ils habites, je t'en supplies va sur google !!

Google est notre ami !!

Mes meilleures salutations, j'espère ne pas t'avoir pas trop donner de fausse espoir.
Oublie surtout pas, si tu vas où ils habitent t'aurais une chance de les rencontrer. N'oubliez pas vous autres, les stars, ce sont des être-humain comme nous, ils non rien d'extraordinaire c'est leurs boulot qui est extraordinaire...


Ps: Trouves leurs sites officiels: Pas skyrock ou autre, mais un vrais, si tu ne sais pas comment cherche dis le moi, je t'aiderais si tu le veux, quand tu l'auras trouvé, tu pourras leurs envoyer une lettre, un e-mail, mais tu devra écrire en langage naturel et anglais !
0