Bien suivi , aide a prévoir PRISON BREAK S5

b3xt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 5 nov. 2009 à 03:52
 Meda31 - 5 juin 2011 à 11:21
Bonjour ,

apres avoir suivi PRISON BREAK avec attention et a tout les petits détails ... je dois vous dire que mickeal nest pas mort , souvenez-vous quand scofield analisais la fais DE PRENDRE LA FUITE ... aaa je vois que sa vous allume une idée ... je cois sincerement qu il a prit la fuite ... mais une fuite donne lieu a une suite ... PB-S5 ... Mickeal a quel que chose derriere la tete comme il a eu dans toutes les épisodes précédentes ... Il prend la fuite car y doit surment savoir que le cartel nest pas détruit totalement .. on pense a kellerman qui se fait cracher au visage .. un homme qui a tuer devient gouverneur ... ok seul le cartel peut faire évoquer une tel choses .... ceci est ma premiere penser ..

ma 2 eime idées .. souvenez-vous quand scofield a dis au général je ne travail pas pour le cartel , et le général a répondu PAS ' ENCORE ... louche mais ceci je crois vraiment que cest farfelue comme idée de penser que le grand SCOFIELD devienne membre du cartel ... qui sais tout est permi dans cette émission la ... lol ... que kellerman le ramene a lui et refait une opération médicale avec les meilheures medecins , droole de considence lenfant de scofield viverais la meme chose que lui . perdre son pere car il sest enfuit ... ??? travail contre le cartel ou meme fais maintenant partie du cartel ...

bref il va y avoir une suite c'est certain sa fini trop vague pour une émission qui faut de l 'or .

pour terminer mon piont de vue dans 2 ou 3 épisodes on voit Mickeal réflechir que veut dire ''prendre la fuite'' ... mais on nous as jamais montrer a quel réflection final il en étais parvenu .. penser-sy ...

on na cru que sa mere étais morte que son pere aussi , que burrows étais son frere ..

RIEN n'est fini .... Jai vraiment hate a la suite ... :)

b3xt ---- dit moi se que vous en pensez .. je vous répondrez aussitot .. a bientot

3 réponses

b3xt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 1
2 déc. 2009 à 14:12
Oui Audrey , Vive prison Break

Bravo oceane, le 27 oct 2009 à 17:15:36 .. je crois nous 2 nous pourrions bien nous entendre .... Breff

Bon pour débuter ,

J'aimerais que tout monde comprenne une chose pour Prison Break , une saison 5 ou pas ,
Scofield Mickeal , n'est pas du tout mort ... C'est sure ... !

Je détient la preuve formel , donc de toute évidence il dois y avoir une saison 5 ...
La je sais tres bien que vous aller crier oui il y en a une, non il y en n'aura pas d'autre ...

Au lieu de vous archarner la dessu ... plutot réviser les épisodes , et tenté d'y comprenndre le lien avec Mahone , Scofield et bien sure Kellerman ...

Assi avec le réalisateur de Prison Break je dis qu'en 30 secondes, je lui fais cracher le morceau qu'il y a une saison 5 sinon bien j'ai toutes les raisons pour y donner une suite ... plus que logique je vous dis !

Toutes les preuves y sont ...

Je me demande si je dois les dévoiler , ou pas ...

Oceane je crois que seul avec lui/elle je peut lui définir mes réponses , mes réflection ...

dans toutes les envoits email que j'ai recu face a Prison Break de son forum une seul semble avoir fait ses devoir ou plutot semble tournée autour de la vériter du fameux mystere qui englobe Prison Break mais il y a encore donner aucune explication valabe pour Scofield , le fais qu'il sois tjrs vivant .. mais son résumer pour la suite est tres évident .. voila ou je résume le lien avec Mohone, Scofield et ... KELLERMAN !!!!!!!!!

Sa mere sa tombe ... non pourtant elle semblais bien enterré ...

Bon ok je vous dévoile une de mes plus grosse découverte ...

La réponse se trouve dans le dernier épisode (24) a 36 minutes 12 secondes ;)

Maintenant es ce que je vous laisse chercher un peu ..

Mais je vien de vous donner la réponse
A vous de l'analyser ....

OK OK OK pour les précoces Je vais vous dicter la scene

1er point :
La place ou que Bagwel se fait enfermer en isolement .. regarder tout autour il y a 5 portes , la 1 , la 2 , la 3 et la 4 sont des cellules , donc saison 1 , 2 , 3 et 4 .. vous me suiver

Maitenant la ligne rouge part de la cellule 4 qui mene a une autre porte la 5 eime , donc une suite il y a t-il pour dire une saison 5 ... tres logique !

2e point:
Regarder bien Bagwel , il crit le nom de Scofield mais plus attentif brillant est-il , il nous laisse voir qu'il tente de regarder vers le haut tjrs en continuant de manifester le nom de SCOFIELDDDDD ...

* Scofield la dis Bagwel est une balance ... donc il nous balance ou regarder ;) merci Bagwel

3e point:
Regarder bien par terre ou il y a la ligne rouge on apercois un cadriller percer de lumiere , vous me suiver , regarder bien que ce n'est pas l'ombre de la fenetre de la porte de Bagwel il la couvre au complet avec sa tete donc impossible que sa sois le reflet de la lumiere arriere de la cellule de Bagwel s'il y en a une bien sure ..
Donc logiquement cette lumiere vient du plafond ... (soleil extérrieur)

Et 4e point:
Continuer a visionner tjrs en fixant le cadriller par terre et vous aller apercevoir l'ombre Scofield qui s'échape par une sortie qui est par le toit !!!!! .....

Et ne vener pas me dire que Bagwel a apercu un oiseau ...

Voila ... Ce n'est pas sorcier ... C'est Scofield , ... Mahone et Kellerman ... A vous de comprende le pourquoi je dis cela ..

Je crois avoir fais ma part pour vous éclairé et de vous mettre sur la bonne piste...
Et n'oublier pas , que chaque éléments - paroles, qui se retrouve dans chaque épisodes a sa raison d'etre !

Anti - NOM c'est pour vous !!! Prison Break !

B3xt -
Merci
1
bien que le sujet date de 2 ans...là je dois avouer que toi tu en fais une belle couche. et ben dis donc mon pauvre, tu devrais vraiment arrêter de te prendre pour un super intelligent. tu ne seras jamais comme scofiled aussi intelligent, d'ailleurs c'est un fiction...pour prétendre qu'il y aura une saison 5 avec tes suppositions et tes déductions à deux balles que tu exposes, franchement arrêtes le diabolo fraise ça ne se snif pas! Prison Break est bel et bien enterré, il n'y aura pas de saison 5 ni aujourd'hui ni demain...et revois ta copie, avec tes déductions débiles tu m'as fait rire!!
schuss
0
audrey76461 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2
5 nov. 2009 à 09:19
j espere aussi que cette 5 eme saison viendra, j ai aussi vue quelque extrait sur youtube et il y a des scenes qui ne sont d aucune saison, alors en attendant notre serie preferer vive prison break!!
0
ptdrr mdr
exploser de RIRE
super incroyablement pété mortellement et EXPLOSE de rire B3xt t'es complétement à la ramasse toi!
hey mec tes déductions sont un délire totale, arrêtes le LSD au petit déjeuné
EXPLODRRRRR
0