Recherche un titre de film des années 1980

fleur -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

je crois que le titre du film c'est "COEUR DE BABOUIN" mais sur internet negatif.
Voici l'histoire un petit garçon est dans un orphelinat il a le coeur fragile un none s'est occuper de lui pour ne pas se fatiguer elle l'a mis a la lecture. Tout son enfance il a lu les livres de la bibliotheque mais entre temps il a un malaise et un medecin fait une intervention chirurgicale et place a le coeur d'un babouin, il grandit bien et travaille dans un restaurant où il fait tout le nettoyage. iL tombe amoureu d'une fille qui travaille comme serveuse dans le même restaurant. Un soir en rentrant chez elle on l'agresse et ce jeune homme la sauve de ses agresseurs,depuis une aventure amoureuse va changer sa vie.
A voir également:

6 réponses

flo

C'est coeur sauvage je crois...
1
nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

J'ai adoré aussi ce film. Je cherche aussi le titre et il me semble que l'acteur principal est archi connu, mais qui est-ce, mystère et boule de gomme...

A TOUS : AIDEZ NOUS

Merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello, c un téléfilm dont le titre est, je crois, UN COEUR INATTENDU, ou un titre dans le même genre. Voir aussi la filmo du réalisateur Bobby ROTH (Un Coeur en Sursis ?), je crois que j'ai déjà vu ce téléfilm sur M6 y a une bonne dizaine d'années...
0
jean

Bonjour je le cherche aussi depuis des années, car c'est un super film. si tu as la réponse peux tu me la donner stp. Merci d'avance et bon weekend. Jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
channy

ouiii avec christian slater!! trop beau ce film!
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir
Titre anglais: Untamed Heart (1993).
P.S: Titre français: Coeur Sauvage.
Attention: ne pas confondre avec un autre film nommé Un Coeur Sauvage.
https://www.mgm.com/view/movie/2081/Untamed-Heart/
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0