Pitié aidé moi !!!

J3sii - 18 juin 2011 à 21:10
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 21 juin 2011 à 21:54
Je suis à la recherche d'un film ou une série. J'en sais rien. Je l'ai vu, y doit y avoir quelque chose comme y à deux ans. Je n'ai jamais vu le début et je n'en connais pas le titre tout ce dont je me souviens c'est de ceci :
C'était un homme qui était très intelligent, mais il ne semblais pas savoir comment il était devenu intelligent. quand j'ai commencé à regarder le film cette homme était dans une salle d'interrogatoire (je pense), il y avait des gardes et l'homme était assis au millieu de la salle devant une table, devant lui il y avait une autre personne qu'il lui posait des questions. Si je ne me trompe, il essayait dévalué son inteligence. Il lui a posé une question sur la taille des planètes. Apres lui avoir répondu correctement, l'homme en question lui a parlé de mouche et du nombre de fois qu'elle bat de l'aile en une seconde. Il a commencé à s'énervé et disais à l'homme qu'ils lui posait des questions qu'il ne savais pas comment il avait pu y répondre. Il s'est levé et s'est encore plus énervé. Il a dit qu'il avait besoin de sortir d'ici. Il s'est encore plus énervé et à caser une ampoule (mais pas avec ses mains, il l'a fait comme kyle dans kyle xy).
Ensuite , je me souviens qu' il a quitté la ville. Il s'est instalé dans une autre ville ou il a trouvé un boulo, il réparait des objets (des télé,... si je ne me trompe). Ils s'est parlé plusieur langue s'est comme ca qu'il a eu son job. Il peut déplacé des objets sans avoir à les touchés. Je sais aussi qu'il a rencontré un petit garcons dans cette ville qui simule d'avoir une maladie (l'enfan ne parle pas et sans etre incapable de regarder les gens dans les yeux). Et le héros (l'homme super intelligent) drague une femme policière qu'il a rancontré alors qu'il sauvait une personne dans un parc d'une collision avec je ne sais plus quoi( je crois que la personne qu'il a sauvé était une vielle personne et que l'objet de la collision c'était un cheval. La deuxième fois ou il se rencontre le cheval de la policière avait pris la fuite et semblais incontrolable mais le heros a calmé le cheval, la policière la remercier et lui a dit qu'elle passerait peut etre à la boutique ou il travail parce qu'elle aurait un truc a réparer.
Voilà je ne me souviens que de ca.
Pouvez vous m'aidez et me donner le titre de ce film ou de cette série ?
En tout cas, merci d'avance et désolé pour mon orthographe s'est pas trop mon truc.

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
18 juin 2011 à 21:16
ta description me fait penser à une série egalement (une scène du moins) :

dans un centre commercial, un type se fait harceler de questions par des clients de supermarché (genre questions d'encyclopédie) et le mec y répond, jusqu'à ce qu'une femme lui demande quand elle allait mourir.

c'est une serie du genre dead zone (mais je crois pas que ce soit dead zone)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
18 juin 2011 à 21:17
je crois que la série dont je parle, c'est john doe
0
D'accord merci.
Je vais creuser de ce coté là
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
21 juin 2011 à 19:28
Je connais ce film, je l'ai vu plusieurs fois, c'est un remake du film "phénomène" avec travolta; en gros c'est la même histoire mais pas les memes acteurs
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
21 juin 2011 à 21:54
C'est Phenomenon 2
0