Je cherche le titre d'un film

lilooleyla - 15 juin 2011 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2011 à 22:40
Bonjour,
J'ai vu un bout de ce film qui n'est pas trop connu je crois mais je ne me souviens plus du titre et en plus je n'ai pas tout vu , sa parle d'un petit garçon qui se fait enlever par deux individus devant sa mère et ses soeurs , il s'appelle Philip , il se retrouve dans la voiture avec un individus pendant que l'autre va acheter des provisions et des balles pour son révolver pendant ce temps la le petit garçon et l'homme parle et l'homme veut tuer le petit garçon mais il n'y a pas de balles donc il essaye d'attrapper le petit mais celui-ci le mort à l'oreille ou il est blesser pour pouvoir s'échapper mais il est retrouvé ( et après je ne connais pas la suite ). Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 22:40
Un monde parfait (1993) de Clint Eastwood avec Kevin Costner
1
Ah je connais ton film il est trop bon!Je ne connais pas le titre mais pour permettre aux autres de trouver je vais préciser okkay? Il y a deux détenus de prison qui réussise à s'évader... alors je ne me rappelle plus pourquoi mais Un des deux prisonnier (le personnage principale) enlève philippe et le prend comme Otage.. Mais bien vite il s'attache vraiment à ce garçon.. Car le prisonnier n'a jamais eu un père aimant..Plus tard Philipp lui apprend qu'il est Témoin de Jéhovah (religion qui entreautre ne fête pas halloween) alors Le personnage principale décide de fêter l'halloween avec le petit gars ... Vouala je voudrais bien conter la fin mais tu as dit que tu ne l'avais pas vu au complet.... et la fin est tout simplement .. Touchante et breff il fau que tu la vois de tes propres yeux.. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches

-KakashiKawaii
0