A la recherche du magicien d'Oz
Cyne
-
Cyne -
Cyne -
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du magicien d'Oz de mon enfance (une vingtaine d'années il me semble) mais jusqu' alors je ne retrouve que la version 1939 de Flemming.
Je suis certaine d'en avoir vu un autre, plus récent je crois, dont je me souviens de certaines scènes :
-une poule qui parle au début à Dorothea pendant qu'elles voguent sur un lit
-la méchante sorcière avec un couloir rempli de vitrines dans lesquelles se trouvent des têtes endormies
-un élan accroché à une tête de lit qui parle grâce à une poudre magique
-des sous-fifres de la méchante qui se déplacent sur des roulettes...
C'est un peu vague mais si quelqu'un se rappelle de quelque chose je serai plus que ravie de revoir ce film qui me manque beaucoup.
Merci d'avance.
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du magicien d'Oz de mon enfance (une vingtaine d'années il me semble) mais jusqu' alors je ne retrouve que la version 1939 de Flemming.
Je suis certaine d'en avoir vu un autre, plus récent je crois, dont je me souviens de certaines scènes :
-une poule qui parle au début à Dorothea pendant qu'elles voguent sur un lit
-la méchante sorcière avec un couloir rempli de vitrines dans lesquelles se trouvent des têtes endormies
-un élan accroché à une tête de lit qui parle grâce à une poudre magique
-des sous-fifres de la méchante qui se déplacent sur des roulettes...
C'est un peu vague mais si quelqu'un se rappelle de quelque chose je serai plus que ravie de revoir ce film qui me manque beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- A la recherche du magicien d'Oz
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche du signal xdsl ou ftth - Forum Freebox