Les discussions

Step up 3 final nathalie et luke

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique de step up 3? le final quand Nathalie monte sur scène et danse avec Luke ! Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mllexelisee

Je voudrais trouver le titre de ce film!!!!!

Je voudrais trouver le titre de ce film. J'ai regarder un film qui parlait d'une femme qui revient dans son pays natale pour son père je crois car il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Livine

Pub coca cola 125 ans

Salut, J'ai vu que coca cola diffuse sur les chaines Belge une nouvelle pub retracent ses 125 ans. Est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouv...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
misimpo-bis

Supernatural saison 4 épisode 20-21

Salut à tous, savez vous où je pourrais trouver les épisode de supernatural saison 4 (en sous-titrés)20-21? j'ai chercher sur tout les sites et ils s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
yuk

Air gear

Salut , y'aura t'il une saison de du manga air gear ? parce que j'ai vraient adorééé ce manga , j'ai regarder en vf , je trouve ça génial et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique de film et aussi dans des reportage il y a de violon merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sur ado riche en camp de redressement

Bonjour je cherche un film que j'ai commencer a regarder mais je nais pa fini et maintenant j'ai oublier le titre . C'est l'histoire d'une adolesca...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Muahaha

Recherche le titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 ou m6 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
djo-76

Recherche dessin animé dinosaures

Bonjour. Je recherche (depuis un petit moment deja) le nom d'un dessin animé mettant en scene des petit dinosaures qui etaient des sortes de justicier...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Kronikl

Cherche dessin animé

Bonjour à tous, Je vous contacte pour vous demander de l'aide, je cherche le nom de plusieurs dessins animés. ( juste car ça me stresse de pas connai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sarahmoon

Recherche telefimn

Bonjour je recherche un telefilm qui passait sur m6 avec une mere qui a beaucout d enfant son copain les frappent la mére boit et se prostitue les enf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pat

Piranna 3d

Bonjour, Est ce que le film Piranna 3D, a -t il vraiment eut lieu, y a-t-il eu des piranna et tout et tou !? Parce que ma petite soeur croit que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Chamallow_61

Je ne détecte aucune chaine sur ma télé

Bonjour, voila j'ai acheté il y a deux jours un écran samsung uE32C6000 chez boulanger , je rentre chez moi et j'essaye donc depuis deux jours...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
blux

Episode gx

bonjour a tous est il possible de trouver tous les episode de gx en vf ou en st merci de vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anis

Besoin d'episode de d gray man de 26 a 50 vf

salut, j ai besoin des episodes de d gray man de 26 a 50 en vf pour les telecharger aidez moi svp ^_^

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nyu-chan

Angel's friends ou angels

Je n'arrive pas a trouver sur internet les épisodes- sans les télécharger - de angels ou angel's friends ( je ne sais pas vraiment le nom précis ), es...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lililalo

Savoir le nom du ce film !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vu il ya 6 ans maintenant un film qui parler d'une histoire smilaire a celle de Princesse Shérazade avec les meme personnage et histoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shera9

Rediffusion d'émission

Bonjour, Hier, j'ai loupé les z'amours à la télé sur france 2, je suis allée sur jeanmarcmorandini.com où j'ai trouvé les rediffusions du mercredi 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Miss Saphinette

Décoder canal + avec vista

Bonjour, mon problème c je voudais avoir canal + décrypté sur mon pc j'ai une carte tv et windows vista premium j'ai installé meumeutv q...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
MouHAHAhA

Nom d'un engin

Bonjours a Tous, L'année prochaine j'ai ma 1ère S et j'ai mon TPE, donc j'ai déjà commencé a cherché les sujets .. Aujourd'hui, sur TV5, j'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Aidez pour les mangas love story !! svp

Bonjour je souhaiterait que l'on m'aide a trouver des lien pour des sites , pour visioner l'animé ou le manga traditionnel . merci ! davance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mic32000

Nom de mannequin

Bonjour , Je cherche comment s'appele le mannequin (acteur) , qui "joue" dans la pub L'oreal Meche Lover ??? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
11mere

Episodes eyeshield 21

Bonjour, je voulais ou telechargé des episodes eyehsield

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Choupie2233

Recherche titre de dessin animé 80

 Résolu

bonjoyur,quelqu'un se souviendrait il d'un dessin animé dont le generique montre une fabrique d'oursons ,les étapes et un de ces oursons n'est pas con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087

Recherche un film pour ado

Bonjour tout le monde :) ! Je recherche un film qui parle de deux meilleures amies. De ce que je m'en rappelle, elles rencontrent une fille asiatique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Manaa

Film comique

 Fermé

Bonjour, je voudrais une liste de film comique met je sias pas quoi .merci e m'aider et je suis tres reconaissant

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Baby15

Cherches des bon films

Coucou :) Alors voila , enfaîte j'ai déjà vus Camp rock , Wild Child , Starstruck . Et j'en recherche d'autre peut du même genre ! Merci à ceux qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Delilol

Pleurer comme dans les films

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pleurer comme dans les films. merci a tous d'avancer

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
abdel54200

Je cherche un film qui date un peu

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'avais vue il y a assez longtemps, j'étaie petit enfaite... Les seules souvenirs qu'il me reste sont : C'était...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marc07

X-men le commencement

Bonjours, Ceux qui ont vu Toute la saga de X-men, y compris celui qui viens de sortir au cinéma, pourriez vous répondre à ma question ? Est-ce qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Cinéphile

Recherche telefilm?

 Résolu

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Fry

Coincé!!!

 Résolu

Bonjour, je suis coincé a une egnime "on le trouve dans les ports ,on le trouve dans les gares. qui est-t-il? SALUT Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Recherche ce film...

Bonjour à tous! Voilà des mois que je me démène pour trouver le titre d'un film dont on m'a raconté l'histoire: il s'agit d'une femme allemande dont l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mezzo1509

Malcolm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu un connais le numero de l episode de malcolm où Lois et Hall se retrouve dans le salon pendant la nuit pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
julien3197

Clem ???

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourais regarder clem sur internet pcq je le trouve pas !!!

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
steve

Fete du cinéma

 Résolu

bonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
[Falcon-Raptor]

Le seigneur des anneaux en blue ray vl

Bonjour, Disposant de la trilogie en version longue en DVD (normaux), je viens de voir la sortie de cette même version en Blue Ray. Disposant d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Nessalar

Cherche tire d'un fiilm

Bonsoir, je cherche le titre d'un film, c'est l histoire d'un jeune africain de banlieu qui a une passion pour l'écriture et qui un jour va créé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
roboConan

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche un téléfilm (allemand) passé sur m6 un mercredi aprem.ça parlait de l'histoire de 2 copines (de Cologne je crois...) qui s'appe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nonau.95

Film en antarctique

je recherche un film qui a été tournée en antarctique je pense , il sagit d'un film policier dans lequel l'inspecteur chargé de résoudre une enquête e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Kronikl

Film

Bonjours moi j'ai 16 et bientôt 17 jadorais jouer dans un film .. d'amour , comédie ou action peu importe , mais je sais pas ou aller pour sa pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toto

Tnt

Bonjour, j'habit la banlieue lyonnaise, notre emetteur est sur le mont pilat, je n'ai pas tlm en tnt; que faire , merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Septante

Coeur ocean saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la saison 4 de coeur ocean sans rien trouvé . Donc si vous pouvais me dire où je pourrais la regardée gra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
moska

Malorie

Est ce que Malorie est aller voir son cheval

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
marine

Idée de film...

Voilà, je voudrais voir un film, si possible pas français, plutôt pour un public jeune, assez récent, qui raconte la vie d'adolescents. Un truc co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
arthurik

Usb

Bonjour, slt . j'ais une plasma LG model: 50pq1000 et mon usb camatche pas povez vous m'aider svp :) merxci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mojahid10

Problème chaine payante

 Résolu

Bonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lorence77

Film télé réalité

Bonjour, voilà un moment que je cherche un film que j'ai déjà vu mais impossible de me souvenir du titre et donc de le retrouver... C'est un film p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DrapGhost

Saison 5 code lyoko

Salut, j'ai la réponse pour la saison 5 de Code Lyoko. Oui, elle arrivera, mais qu'en 2012. La grande société "Moonscoop" l'a dit. J'ai hâte qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poliboolold

Reportage capital m6

Bonjour je voudrais pouvoir regarder ses reportages de capital : Les compagnies aeriennes low cost Subway le sandwich diététique S'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zerra ferry 212
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000