A voir également:
- Téléfilm , quinze jours avant l'affaire Omar
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 18:30
23 juin 2011 à 18:30
Le Meurtre de Mary Phagan (1988) de William Hale ?
C'est cela bravo Ver@ , merci , je ne viens prendre connaissance de votre réponse que maintenant , vous l'avez vu ? Et si oui ne pensez vous pas que c'est troublant ? A l'époque j'avais l'enregistrement du film et j'avais fait la proposition de l'envoyer à son avocat Maitre Vergès , mais sa secrétaire m'avait dit que c'était inutile
Maintenant que l'affaire est relancée , peut être que quelqu'un lira mon annonce et y verra un lien...
J'étais convaincue que les auteurs du crime s'en étaient inspirés et je le suis toujours ...
Bonne soirée
Maintenant que l'affaire est relancée , peut être que quelqu'un lira mon annonce et y verra un lien...
J'étais convaincue que les auteurs du crime s'en étaient inspirés et je le suis toujours ...
Bonne soirée
19 juin 2011 à 20:40
C'était pareil, le corps avait été emmené au sous-sol ,
A cause de lui , je n'ai jamais crû à la culpabilité d'Omar Raddad, et car "le m'a tué" sur le mur a de quoi interpeller, et c'était le nom du jardinier qui était mis mais je ne m'en rappelle plus..
J'ai été étonnée qu'il soit condamné , je voyais l'histoire comme le film , que quelqu'un d'autre serait incriminé , à moins qu'Omar Raddad avait Canal plus et se soit dit qu'il serait innocenté comme dans cette histoire , mais ce serait étonnant ...
Pour ceux qui vont essayer de se souvenir, la jeune fille est très jolie, elle a une ombrelle ....
Le présumé coupable a failli être lynché par la population...
Bonne soirée