Musique

wilkix -  
francky snow Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aidai en me donnant le titre de la 1ére chanson qui passe lors du générique de fin! d'avance merci
A voir également:

2 réponses

francky snow Messages postés 79 Statut Membre 8

mais de quel générique parle tu sans nom ou titre de film on peut rien faire a part cherché une aiguille dans 600000 milliards de motte de foin
2
Lara57

Lol bien dit!
Mais dans mes souvenirs on dit "Chercher une aiguille dans une botte de foin" ;)
0

=$
désoller pour les fautes hein je n'ai que 16 ans et puis l'orthographe n'est as ma priorité juste proposez mon aide
car j'aime l'informatique j'aime fouiné etc ^^
d'habitude je ne suis pas trop sur l'ordi car en sport etude mais euh la j'ai pas trop le choix jene peut plus vraiment bougé =/
bref pourrion nous savoir le nom d'ou vien se generique por favor ^^
0
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > francky snow Messages postés 79 Statut Membre

Woow ! Ca c'est une biographie complète ! X)
0

^^
0
Lara57

Je vois ça Monsieur nous a fait une petite biographie lol.Pas besoin de chercher des excuses,je suis pas trés forte niveau orthographe on plus ^^'.Mais je rectifiait comme ça si un jour tu dois le réutiliser tu saura qu'on dit "dans une botte" et pas "dans une motte" ;)
0
greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quel générique de fin ?
0