Angel's friends ou angels
une inconnue
-
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive pas a trouver sur internet les épisodes- sans les télécharger - de angels ou angel's friends ( je ne sais pas vraiment le nom précis ), es-ce que qu'elle qu'un pourait me dire ou les trouver, s'il vous plait???
P-S: Si possible en français et je parle des dessin animée pas de série
Merci à tous de votre aide
P-S: Si possible en français et je parle des dessin animée pas de série
Merci à tous de votre aide
A voir également:
- Angels friends saison 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Facebook friends mapper - Télécharger - Vie quotidienne
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
(re) bonjour
je ne sais pas si mon message a été envoyé, donc j'en met un autre
pour les episodes d'angel's friends, je suis en train de les mettre sur youtube (et pas megavideo car trop long) pour le moment ils ne sont pas encore en ligne, ils sont en train de chargés
je vous donne mon pseudo sur youtube: evanescencefob52
je ne sais pas si mon message a été envoyé, donc j'en met un autre
pour les episodes d'angel's friends, je suis en train de les mettre sur youtube (et pas megavideo car trop long) pour le moment ils ne sont pas encore en ligne, ils sont en train de chargés
je vous donne mon pseudo sur youtube: evanescencefob52
yanise
dis,j'ai vu tous tes épisodes jusqu'au 34,et je me demande si tu continueras à les mettres, mercii
moineau
ah bon????alors c'est peu etre tes épisodes que je regarde!en tous cas je fais chercher le 31 et présicer ton nom sa me le metttras peut-etre!
moi aussi je voudrais regarder des épisodes de angels mais sa me sors toujours d'autre series surtout que j'adore mais je crois qu'il faut attendre un peu
(sutout que je suis impatiente)
chao
PS:bonne chance pour tes recherche
Bisous sofia
(sutout que je suis impatiente)
chao
PS:bonne chance pour tes recherche
Bisous sofia
Moi je les ai vu que du 1 au 10 ème épisode en français ^^
http://www.actu-manga.fr/streaming/angels-friends-vf.html
voila le site mais le reste des épisode je les cherchent encore :/
http://www.actu-manga.fr/streaming/angels-friends-vf.html
voila le site mais le reste des épisode je les cherchent encore :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur un site télétoon et en haut il y a plein de déssins animés télétoon tu clic sur Raf ou Sulfus et voilà tu a la 1er épisode de Angels !!!
en faite tu mais angel's frends tu mait entree et apree tu dessen avec la fleche et tu voi plein d'episode de angel's et apré tu regarde mais je sui desole c en espagnol mais c pas grave ya ecris en bats quand tu regarde c ecris en francais ooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bisous a en faite en vrai je m'appelle raf
bisous a en faite en vrai je m'appelle raf