Angel's friends ou angels

une inconnue -  
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas a trouver sur internet les épisodes- sans les télécharger - de angels ou angel's friends ( je ne sais pas vraiment le nom précis ), es-ce que qu'elle qu'un pourait me dire ou les trouver, s'il vous plait???

P-S: Si possible en français et je parle des dessin animée pas de série

Merci à tous de votre aide
A voir également:

11 réponses

xxyunaxx

(re) bonjour

je ne sais pas si mon message a été envoyé, donc j'en met un autre

pour les episodes d'angel's friends, je suis en train de les mettre sur youtube (et pas megavideo car trop long) pour le moment ils ne sont pas encore en ligne, ils sont en train de chargés

je vous donne mon pseudo sur youtube: evanescencefob52
4
yanise

dis,j'ai vu tous tes épisodes jusqu'au 34,et je me demande si tu continueras à les mettres, mercii
0
moineau

ah bon????alors c'est peu etre tes épisodes que je regarde!en tous cas je fais chercher le 31 et présicer ton nom sa me le metttras peut-etre!
0
soso66

moi aussi je voudrais regarder des épisodes de angels mais sa me sors toujours d'autre series surtout que j'adore mais je crois qu'il faut attendre un peu
(sutout que je suis impatiente)

chao

PS:bonne chance pour tes recherche

Bisous sofia
1
titine

Moi je les ai vu que du 1 au 10 ème épisode en français ^^

http://www.actu-manga.fr/streaming/angels-friends-vf.html

voila le site mais le reste des épisode je les cherchent encore :/
0
safy66

sur télé toon.fr si tu ve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nala24

je suis allée sur le site et il n'y a pas tous les épisodes d'angels
que faire ??
0
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux le trouver sur YouTube
0
lili

jai vu un site sa sapelle vidéo de raf et sulfus
-2
Bella Swan

Va sur un site télétoon et en haut il y a plein de déssins animés télétoon tu clic sur Raf ou Sulfus et voilà tu a la 1er épisode de Angels !!!
-3
raf

en faite tu mais angel's frends tu mait entree et apree tu dessen avec la fleche et tu voi plein d'episode de angel's et apré tu regarde mais je sui desole c en espagnol mais c pas grave ya ecris en bats quand tu regarde c ecris en francais ooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bisous a en faite en vrai je m'appelle raf
-3
rafsi

moi tu les je pas a youtube j'est crie angels sur teletoone a an fait se on italien
je mappele rafsi mes copine mappel raf
0
alfred

ça s'appelle angel's friend l'alliance des anges (et va sur you tub )
-4
moineau

non je crois que sa s'appelle que angel's frinds et que l'alliance des anges c'est le titre du premier épisodses mais je me trompe tout le temps alors tu as surrement résond!
0
quelqu'un

dsl je ne peux pas car moi aussi je les CHERCHE !!!
-4