X-men le commencement

Cinéphile - 29 juin 2011 à 17:21
 Cinéphile - 30 juin 2011 à 19:30
Bonjours,
Ceux qui ont vu Toute la saga de X-men, y compris celui qui viens de sortir au cinéma, pourriez vous répondre à ma question ? Est-ce qu'une personne qui n'aurait vu aucun X-men pourrait voir et comprendre le tout nouveau, X-men le commencement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 18:13
J'ai jamais vu les X-Men et je ne comprend pas ce que tu veux dire. Je comprend parfaitement le film de X-Men le Commencement. D'ailleurs, je comprend pas trop pourquoi Magneto et Dr X ce sépare et deviennent ennemi. Parce qu'ils ont pas eu les mêmes idées ?
0
Merci. Moi je ne l'ai pas encore vu, j'y vais ce soir. Je voulais juste savoir si j'allais comprendre le film, même si je n'avais pas vu les autres X-men :) Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 18:54
Oh que oui ! Va le voir ! C'est un très bon film qui remonte aux origines des X-Men's. Tu va comprendre leurs histoires ( fantastique ), leurs origines : tout. Ne t'inquiète pas, tu ne sera pas perdu tout au contraire. L'ère des X-Men débute !
0
Merci ! J'ai hate de le voir aussi de plusque tout le monde me dit qu'il est génial ;)
0
Cinephile > Cinéphile
30 juin 2011 à 00:47
Je confirme, c'est un très très bon film, ça me donne même envie de voir les autres X-Men tien !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 07:58
Moi aussi mais je préfère attendre pour voir si ils en sortent d'autre se serait mieux non ? :). Je veux les connaître au cinéma moi !! ^^
0