Les discussions
Je cherche le titre du film
Bonjour j'aimerais le titre de ce film, c'est une histoire d'une famille totalement normal qui tourne mal. Ils sont restés 40ans(je crois) dans une ch...
Titre de film
Bonjour tout le monde. Je recherche un film depuis un bon moment mais impossible de savoir le titre il date de quelque année. C'est un film du même ...
Recherche titre de film de combat
Salut, je recherche un titre de film que j'ai vu sa fait un bon moment et que j'aimerais bien revoir malheureusement je me rappel plus de grand chose ...
Quel est le titre ?
RésoluBonjour j'ai le souvenir d'un film ou la femme part en Afrique et meurt dans un accident de bus. A partir de là le mari reçoit des signes sans cesse. ...
Recherche titre d'un telefilm americain annee 90/2000
RésoluBonjour Je recherche un film passé sur m6 il y a quelques années C'est l'histoire d'une femme brune et jolie qui se marie...donc couplé est heureu...
Recherche un nom de film d'extra-terreste
bon voila, c'est un film d'extra-terreste que j'avais vue quand jétait plus jeune dans les années 90.. 2 extra-terreste se font la guerre sur terre un...
Titre d'un vieux anime c'est un garçon avec des gants spéciaux
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un vieux dessin animé,c'est un garçon avec des gants spéciaux, lorsque ses deux points se touchent il devient la tête ...
Recherche titre d'un film.
Bonjour à tous et bravo pour l'aide que vous apportez à chacun. En se qui me concerne et après avoir vu secret d'histoire présente par Stéphane Berne ...
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film: c'est un dessin annimé, c'est l'histoire d'un garçon qui a un problème au coeur qui va chez sa grand-mère. Ch...
Cherche série
RésoluBonjour, J'ai en tête une scène où un jeune homme prend dans ses bras une jeune fille qui est malade. Et en faisant cela, elle est tout de suite gu...
Recherche un mangas
salut je recherche un mangas ou le heros est un demon qui a des lames dans ces avant bras et aussi un signe en forme de yin ou de yang sur le torse je...
Recherche manga
manga depuis longtemps et ça me rend folle. Donc voila à peu près l'histoire: c'est des collégiennes qui vont visiter leur future lycée (il est que ...
Demande de titre
bonjour je voudrais le titre d'un film ou il y a un concours d'art martiaux qui se fait sur une ile dont l'organisateur du concours va utiliser les ca...
Film avec des pirates ou corsaires ...
bonjour je suis a la recherche d'un film avec des pirates ou corsaires. je me souviens qu'à la fin le capitaine se fait décapité puis marche devant ce...
Dessin animé angel's friend
Bonjour j'aimerais trouver tous les épisodes du dessin animé Angel's Friend qui passe sur télétoon! j'ai tout raté, je n'ai vu qu'un épisode et je ne ...
Remise à niveau culture ciné
Bonjour/Bonsoir à tous, Si je viens poster ici, c'est pour une demande assez particulière : puisque je ne regarde quasiment jamais de films, j'aime...
Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)
RésoluAIDEZ MOI !!! Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "n...
Y a t-il une saison 2 de chobits?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une saison 2 de chobits? merci d'avance!! ^^
N'arrive pas à trouver le nom d'un film depuis plusieurs années.
Bonjour! Cela fait déjà plusieurs années que je cherche un film dont je ne connais ni le titre ni l'acteur. Mais je me rappelle un peu de l'histoire....
Recherche une série tv
bonjour je recherche une anciene serie qui passait sur canal plus c'était un ado qui se filmait dans sa chambre et à chaque fin d'épisode il disait "n...
Iron man - réacteur arc
FerméSelon vous, comment ce petit réacteur fabrique-t-il son énergie? Tout ce que je sais c'est que le réacteur utilise du palladium. Y a-t-il une réact...
Problème télécommande / télé
RésoluBonjour, help ! J'ai une télé philips flat 23PF5321/01 et une télé commande philips universelle home cinéma que j'utilise à la place de la télé co...
Recherche d'un film d'amour
RésoluBonjour, je cherche un film d'amour comme divergente, titanic ! Je suis preneuse a toute proposition !! Par contre j'aimerais que le film ne soit pas ...
Noms de films avec un megalodon
Résoluc'est un groupe pharmaceutique ou quelque chose comme ca qui étudié les requins pour soignée le cancer et qui ont ramener à la vie un megalodon qui s'...
Film fantastique des annee 80
RésoluBonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusie...
Titre de film
Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusi...
Recherche d`un film
bonjour, le film sur la danse du MAMBO. un père américain a fait venir son fils dans la trentaine de Cuba aux USA. Il possède un atelier de danse ...
Je cherche l'anime...
Bonjour svp je cherche ou regarder l'anime SOUSEI NO HIMEGIMIE ...il à des titre alternatif mais je sais plus lesquels et il est tiré d'un jeux mai...
Recherche nom d'un acteur pub (sanytol 2016)
Bonjour, je recherche le nom du jeune acteur (le blond) qui joue dans les nouvelles pubs Sanytol http://www.packshotmag.com/films/sanytol-la-vie-lai...
Feuilleton année 70
RésoluBjr Je suis à la recherche d'un titre de feuilleton des années 70 ou début années 80 Je me souviens juste que le personnage principal était un jeu...
Quel est son nom ?
RésoluBonjour , voila je cherche le nom d'un manga où j'ai l'impression que l'histoire a un rapport avec Alice au pays des merveilles . Sur l'image que j'...
Film hindu
Salut je cherche un film je connais pas le nom je l'avais vu en 2007 au bled. De ce que je me rappele vers la fin il font la priere apres il ya une ba...
Le fantôme de mes rêves (2009)
Bonjour, Je voulais savoir si qu'un connaissait ce film et où je pourrais le trouver. J ai fait des centaines de sites et imposible de mettre la ma...
Ne pleure pas
Bonjour, Je désespère de trouver ce film avec Sylvain Joubert dont le souvenir est demeuré intact pour moi. Comment les sociétés décident de lancer ...
Lire un film sur video-projecteur2
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon video projecteur. Y a-t-il une solution ? ...
Un gars une filles making of
Bonjour, Je suis totalement fan de cinéma et plus particulièrement de l'actering et cela nous conduis vers Jean Dujardin. J'ai vu une fois à la télév...
Recherche nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait en 2010 et 2011 avec des ados qui travaillaient dans un centre commercial. Le générique c'ét...
Recherche manga style magie/school/action et mecha/school/action
Bonjours tout le monde, je suis a la recherche de mangas du style Magie/Action/School et Mecha/School/Action. je voudrait savoir si vous en connaissai...
Le petit chef, épisodes introuvables
Bonjour, je me suis mis à regarder la série Le Petit chef. J'ai vu sur internet qu'il y avait 99 épisode et pourtant impossible d'en regarder un de pl...
Vieu dessin animé japonais
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé japonais que j'avais en vhs étant petite. C'est l' histoire d'un petit garçon qui fui, je ne sais plus ...
Nom de la presentatrice de l'horoscope sur fr3 dans les années80
Bonsoir, je recherche le nom de la jeune femme ( à l'époque lol!) qui présentait l'horoscope sur Fr3 ( ou Antenne 2?) dans les années 1986/1987. Je s...
Lino ventura / auto tamponneuses
Bonjour, Je recherche désespérément le titre du film dans lequel Lino Ventura a un "problème" dans des auto-tamponneuses : merci d'avance de votre ai...
Dessin animé
Allo je cherche depuis plusieurs semaine une série qui mettais en vedette des animaux Anthropomorphe. Les seules chose dont je me souvient au sujet de...
Recherche titre film dessin animé
RésoluBonjour, Le dessin animé en question est d'avant 2000 si je me souviens bien. Genre science-fiction où le jeune héro et son amie partent à la recherc...
Je recherche un titre de film
RésoluAlors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revien...
Cherche titre de film indien ancien
bonjour, je recherche un titre de film indien ancien dont je ne ma rappelle plus ni du titre ni des acteurs. L'histoire commence je crois par la fin...
Film d'horreur américain des annees 70 ou 80
Résolufilm d'horreur américain (cinéma) . script: Une femme est laissée seule par son mari dans une maison ou ils viennent d'emménager. Dans leur chambre ...
Actrice dans "five"
RésoluBonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse