Les discussions

Titre de film

Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ch. T.

Recherche d`un film

bonjour, le film sur la danse du MAMBO. un père américain a fait venir son fils dans la trentaine de Cuba aux USA. Il possède un atelier de danse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sabinette75

Je cherche l'anime...

Bonjour svp je cherche ou regarder l'anime SOUSEI NO HIMEGIMIE ...il à des titre alternatif mais je sais plus lesquels et il est tiré d'un jeux mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Himeragi

Recherche nom d'un acteur pub (sanytol 2016)

Bonjour, je recherche le nom du jeune acteur (le blond) qui joue dans les nouvelles pubs Sanytol http://www.packshotmag.com/films/sanytol-la-vie-lai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sabinette75

Feuilleton année 70

 Résolu

Bjr Je suis à la recherche d'un titre de feuilleton des années 70 ou début années 80 Je me souviens juste que le personnage principal était un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15

Quel est son nom ?

 Résolu

Bonjour , voila je cherche le nom d'un manga où j'ai l'impression que l'histoire a un rapport avec Alice au pays des merveilles . Sur l'image que j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15

Film hindu

Salut je cherche un film je connais pas le nom je l'avais vu en 2007 au bled. De ce que je me rappele vers la fin il font la priere apres il ya une ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka

Le fantôme de mes rêves (2009)

Bonjour, Je voulais savoir si qu'un connaissait ce film et où je pourrais le trouver. J ai fait des centaines de sites et imposible de mettre la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka

Ne pleure pas

Bonjour, Je désespère de trouver ce film avec Sylvain Joubert dont le souvenir est demeuré intact pour moi. Comment les sociétés décident de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
shizukalinka

Lire un film sur video-projecteur2

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon video projecteur. Y a-t-il une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
onmappellebob

Un gars une filles making of

Bonjour, Je suis totalement fan de cinéma et plus particulièrement de l'actering et cela nous conduis vers Jean Dujardin. J'ai vu une fois à la télév...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre

Recherche nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait en 2010 et 2011 avec des ados qui travaillaient dans un centre commercial. Le générique c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sandritte

Recherche manga style magie/school/action et mecha/school/action

Bonjours tout le monde, je suis a la recherche de mangas du style Magie/Action/School et Mecha/School/Action. je voudrait savoir si vous en connaissai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cricrivlm

Le petit chef, épisodes introuvables

Bonjour, je me suis mis à regarder la série Le Petit chef. J'ai vu sur internet qu'il y avait 99 épisode et pourtant impossible d'en regarder un de pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
shizukalinka

Vieu dessin animé japonais

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé japonais que j'avais en vhs étant petite. C'est l' histoire d'un petit garçon qui fui, je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
shizukalinka

Nom de la presentatrice de l'horoscope sur fr3 dans les années80

Bonsoir, je recherche le nom de la jeune femme ( à l'époque lol!) qui présentait l'horoscope sur Fr3 ( ou Antenne 2?) dans les années 1986/1987. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
loic

Lino ventura / auto tamponneuses

Bonjour, Je recherche désespérément le titre du film dans lequel Lino Ventura a un "problème" dans des auto-tamponneuses : merci d'avance de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Dessin animé

Allo je cherche depuis plusieurs semaine une série qui mettais en vedette des animaux Anthropomorphe. Les seules chose dont je me souvient au sujet de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Chris 94

Recherche titre film dessin animé

 Résolu

Bonjour, Le dessin animé en question est d'avant 2000 si je me souviens bien. Genre science-fiction où le jeune héro et son amie partent à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
manuluik

Je recherche un titre de film

 Résolu

Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Cherche titre de film indien ancien

bonjour, je recherche un titre de film indien ancien dont je ne ma rappelle plus ni du titre ni des acteurs. L'histoire commence je crois par la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheBledard

Film d'horreur américain des annees 70 ou 80

 Résolu

film d'horreur américain (cinéma) . script: Une femme est laissée seule par son mari dans une maison ou ils viennent d'emménager. Dans leur chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Actrice dans "five"

 Résolu

Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Benito

Soirée thème cinéma : idée de déguisement ?

Bonjour à toute et à tous, J'ai une soirée déguisée prévu dans 2 semaines sur le thème du Cinéma. Le hic, c.est que je n'ai pas trop d'idées.......

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eva

Titre perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Yassia59

Suite pour full métal alchemist ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si à l'heure d'aujourd'hui quelqu'un en saurais plus que moi à propos d'une suite pour la série Full métal alche...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sabinette75

Film d'horreur

Bonjour* Moi je cherche un film ou ses une ville qui est entouré que personne ne peut y sortir , il y a un monstre à la robe rouge et une capuche q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gilles27310

Cherche film harcelement prof/eleves

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kkmi

Cherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tytoun

Cherche dessin animé

Bonjour* Je recherche un dessin animes c'rst une petite fille qui fait du roller elle avait une copine un peux bouboule et elles glisser toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Livine

Cherche épisode série criminelle poupées humaines

Bonjour, Je recherche un épisode d'une série, ou peut-être 2, si mes souvenirs sont mélangés. Je me souviens de 2 scène, mais je ne suis pas sûr...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ch. T.

Recherche vieux dessin animé

Bonjour je recherche le nom d'un vieux dessin animé sur Télétoon. Il y'a 2 policiers qui tente de stopper un méchant sataniste avec des cheveux lon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
natdu15

Téléfilm diffusé sur une chaine belge

Bonjour, j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur i...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Anne-Sophie

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un film depuis 2 ans impossible de trouver le titre L'histoire commence si je me souvient bien a une petite fête de fami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Polochon13300

Aidez-moi à trouver ce manga

Bonjour, voilà je recherche un manga voici, les caractéristiques: alors j'avais 8 ans,maintenant j'en ai 15 donc perte de mémoire :( j'avais la fre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Noctedu42

A la recherche de ce film depuis des années!!

Bonjour; Voilà, cela fait des années (+ de 10 ans) que je recherche le film "Korczak" réalisé par Andrzej Wajda. Je l'ai trouvé sur un site de vidé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
libalado

Emission télé

 Résolu

bonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série tv fin des années 60 á partir d'une chanso

Bonjour, J'ai dans ma tête un extrait de chanson d'une série TV fin des années 60 pour spectacteur de tout âge et qui jouait juste avant le journal...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shizukalinka

Rome

Bonjour je recherche un film ou y'a des gens qui font un voyage à Rome et l'une de ces personnes couche avec le chauffeur du bus qui a une grande barb...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
natdu15

Haha yori dango saison 2

Salut Je cherche la saison 2 en vostfr de la serie hana yori dango version japonaise mais je ne le trouve pas malgré mes recherche. Si vous connais...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Anime avec romance ?

Bonjour, bonsoir, Je lance en quelque sorte un "appel au secours" car après avoir fait le tour des animés plus ou moins classiques, je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oornella

Cherche pub kayak

 Résolu

Bonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sabsuperstar

Nom de film

C'est un film d'horreur avec un démon . Il y a une scene où une femme est dans lascenseur les portes se referment mais elle reste au meme etage et ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oornella

Recherche d'un telefilm sur m6

Bonjour, je cherche un telefilm qui est passé sur m6 il ya un ans de ça j'pense.C'est l'histoire d'une journaliste qui doit faire un article sur des...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Générique de retour de terre inconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique du générique de retour de terre inconnue avec Clovis Cornillac... Si quelqu'un pouvez m'aider, ce serait super ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Film escalade

Bonjour à vous, Je cherche un film ou documentaire d'escalade, il y a 3 mecs, 2 qui grimpent et un qui prend les clichés en montant à la corde, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hrabi38

La vie secrete d une ado ordinnaire

bonjour ou pourrai je trouver la vie secrete d une ado ordinnaire saison 4 en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lauryn love

Cherche film espagnol récent

Bonjour, Moi aussi comme beaucoup de personnes ici je cherche un film... J'ai seulement vu la bande d'annonce, après 2010, c'est sûr. Et c'était en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nanexetilo

Recherche d'un film

Bonjour, Ma mère cherche actuellement un film (années 90 peut être) qui pour elle se passait dans le bush australien. L'héroïne du film s'appelle o...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Polochon13300
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000