Explications pour le film push?

steph v1.2 - Modifié par steph v1.2 le 25/08/2011 à 19:55
 AlexGéant - 19 oct. 2011 à 17:33
Bonjour,

je viens de voir le film "push" relatant l'histoire de personnes avec des superpouvoirs et de mechants cherchant une malette...

malgré que je n'ai pas acroché au film à cause de l'histoire,car en fait je n'ai pas trop saisi,et en plus j'ai du mal voir le film en faisant des pauses,mais si vous pouviez m'eclairer ?

1/ La fille au debut qui se fait injecter un produit ,on lui a lavé le cerveau sur le meme bateau que le telekinesiste chris evans pourquoi?

2/La petite fille repete sans cesse qu'ils vont mourir,je me rapelle qu'elle disait que leur futur pouvait changer,mais je n'ai pas trop saisi la scene où elle doit mourir,il provient d'où le type qui efface la memoire et qui sauve donc la fille?

3/le cri qui fait mal aux oreilles des gangsters chinois a t'elle la même portée car au debut du film,la petite fille est projetée un peu plus loin de chris evans,mais il me semble que dans les autres scènes d'actions du film le cri va quand même super loin.

4/on meurt avec de la sauce injectée dans le corps ? et si non, pourquoi il reste allongé au sol chris evans jusqu'à ce que la fille arrive avec son parapluie?

5/pourquoi chris ne saute pas de l'immeuble et se l'injecte finalement car il etait pushé il me semble...?

6/la valise qui etait dans le casier ,elle devait pas se retransformer avec le temps ?


je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Salut,

1 Parce que c'est le seul qui connaissent surement.
2 Il avait aussi une lettre ne te rappelle tu pas ?
3 Pas compris questions !
4 Pour faire genre aux spectateurs qu'il est mort !
5 Non, et sa a moitié compris !
6 Tant qu'il ne le souhaite pas !

Voila
8