Recherche d'un titre de film ! IMPORTANT

maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Watina Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Le titre dit tout : je cherche un titre de film !

Ce que je me rappelle de l'histoire :
Une fille et sa mère emménagent dans une ville... Pour ce faire accepter, la fille essaie de fréquenter les élèves populaires de son nouveau lycée alors elle va à une fête donné par l'un de ces élèves. Mais pendent la fête, elle rencontre un garçon populaire avec qui elle couche (ou je croit qu'elle se fait violer par lui, je ne suis pas sure) alors que ce garçon a déjà une petite amie. Depuis, la petite amie du garçon harcèle l'autre fille par jalousie ! Un jour, la petite amie et une autre amie à elle inventent un stratagème pour que la mère parte à l'hôpital, où elle travaille, en urgence pour que sa fille reste seule à la maison... Quand elle arrive à l'hôpital, la mère (qui est au courant du harcèlement que subit sa fille) apprend que personne ne l'a appelé et en déduit que c'est un coup monter pour que sa fille reste seule à la maison ! Elle fonce alors chez elle et découvre le corps de ça fille dans sa chambre : la petite amie et son amie l'ont tué !
A voir également:

1 réponse

Watina Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je me souviens de ce film super d'ailleurs mais je suis comme toi je recherche le titre
0