Recherche un Bon Thriller

Musikino -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai regardé deux films qui m'ont beaucoup plus : Panic Room et Flight Plan (avec Jodie FOSTER). Je ne suis pas particulièrement fan de thriller, mais j'ai tellement adoré ces deux films que je voudrais savoir si vous en connaissiez dans le même style.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir,

Personnellement, j'ai bien aimé The Hole :)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir, oui the hole... même la BO le fait, on retrouve le meme compositeur si je ne m'abuse dans 28 jour plus tard...
et puis oui les films britanniques on l'originalité que les films US ne se risque pas ;ca pourrait changer, dans la crise passé toute relative les films US ceux qui ont marché était originaux (Inception etc..) (en espérant que les suites et autre avant continu de s'essouffler)
en bon thriller oui forcé y'aura de l'US:
usual suspect, seven, saw1 cube
a la francais dédale... pour etre récent la proie, a bout portant,
en oubliant les perles...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Red Eye
Memento
Le collectionneur
Copycat

0