Un jour une histoire, titre d'un film ?
Manuellaa
-
julie -
julie -
Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai vu un film dans un jour une histoire sans connaitre le titre, mais le film était magnifique, je sais que c'est long mais s'il vous plait aidez moi. Peut être pourriez vous m'aider avec ça :
C'est une histoire vraie, qui se passe dans les années 60, enfin par là, c'est une jeune femme blonde avec des cheveux très bouclées, qui travaille dans une sorte de ranch sous l'aide moral de son père. Elle et sa mère ne s'entendent pas du tout, parce que sa mère voudrait plutôt faire partie des gens riches, c'est pour cela qu'elle utilise la sœur de la blonde pour y arriver. ( l'histoire est très longue, je crois que le film a durée 3h ) .
Où elle travaille, la jeune femme a deux amis proches, dont un qui va devenir par la suite son petit ami. ( j'vais faire plus court sinon on a pas fini ^^" ) un moment, un ami tue une famille & la jeune femme le protège en l'emmenant à un hôpital, en étant poursuivi. Son petit ami ( l'autre ) doit partir à la guerre pendant plusieurs années, pendant ce temps, elle est enceinte & on sait par la suite que c'est de lui mais sa mère en doute. A cause de sa mère elle s'en vas 'isolée loin de la maison. Pendant ce temps sa mère tue le père . . . Dés que la blonde revient, à la mort du père, la mère lui vole son enfant & fait croire à l'état que c'est l'enfant de celui qu'est parti à la guerre, parce qu'il est riche, donc elles obtiennent sa maison, mais la blonde pète les plombs & se retrouve à l'hôpital psychiatrique . . . à la fin la blonde sort de l'hôpital et est tuée par un serpent.
FIN
J'espère que vous pourrez me renseigner, merci d'avance. Bonne soirée
C'est une histoire vraie, qui se passe dans les années 60, enfin par là, c'est une jeune femme blonde avec des cheveux très bouclées, qui travaille dans une sorte de ranch sous l'aide moral de son père. Elle et sa mère ne s'entendent pas du tout, parce que sa mère voudrait plutôt faire partie des gens riches, c'est pour cela qu'elle utilise la sœur de la blonde pour y arriver. ( l'histoire est très longue, je crois que le film a durée 3h ) .
Où elle travaille, la jeune femme a deux amis proches, dont un qui va devenir par la suite son petit ami. ( j'vais faire plus court sinon on a pas fini ^^" ) un moment, un ami tue une famille & la jeune femme le protège en l'emmenant à un hôpital, en étant poursuivi. Son petit ami ( l'autre ) doit partir à la guerre pendant plusieurs années, pendant ce temps, elle est enceinte & on sait par la suite que c'est de lui mais sa mère en doute. A cause de sa mère elle s'en vas 'isolée loin de la maison. Pendant ce temps sa mère tue le père . . . Dés que la blonde revient, à la mort du père, la mère lui vole son enfant & fait croire à l'état que c'est l'enfant de celui qu'est parti à la guerre, parce qu'il est riche, donc elles obtiennent sa maison, mais la blonde pète les plombs & se retrouve à l'hôpital psychiatrique . . . à la fin la blonde sort de l'hôpital et est tuée par un serpent.
FIN
J'espère que vous pourrez me renseigner, merci d'avance. Bonne soirée
A voir également:
- Un jour une histoire, titre d'un film ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut , tu n'aurait pas le nom d'un acteur qui joue dans le film , ou encore le nom d'un personnage du film pour pouvoir nous mettre sur la voie , car sincèrement ce n'est pas très évident à trouver. Surtout que pas mal de téléfilm d'un jour, une histoire on étaient diffusés sur M6.
julie
C'est jessica l'insoumise
J'ai vu un flim il y a longtemps, c'été deux petites filles qui créa un homme a leur image a partir de pétalles de roses et d'autre fleurs de chez leur grand mère. la scène se passe dans la nuit je crois.
plus tard en grandissant cet homme est réel
je cherche absolument le titre de se film
merci d'avance
plus tard en grandissant cet homme est réel
je cherche absolument le titre de se film
merci d'avance