Je recherche le titre de deux films

Résolu
chaussetterose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2011 à 23:20
1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné:
2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret un truc comme ça , elle rencontre sur place un gars elle loge dans un appart mais se font kidnapper et sont livré à la prostitution en Europe de l'est

2eme film: vu il y a plus de 15 ans à la tv:
ce sont des passagers d'un avion, en plein vol qui se sont endormis, seulement quelque un de s'étant pas endormi et il y a un trou dans l'espace temps , c'est flou ça date, désolé,
donc les passagers arrive à l'aéroport, mais aucune trace de vie, même les aliments n'ont plus de gout, ils s'aperçoivent qu'il doivent absolument retrouver le trou dans cet espace temps pour retrouver leurs vies d'avant, bribe: il y avait un homme dans l'avion, un peu fou, qui aimait bien entendre le papier déchiré à son oreille , des fourmis mangeait le sol de la terre , un peu imaginaire mais j'en garde un bon souvenir

si vous savez quoi m'oubliez pas! merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 23:14
le 1er taken
le 2e les langoliers
3
chaussetterose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 23:19
SUPER je suis trop contente merci!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 23:20
de rien
0