Recherche titre d'un film de SF
Firestar72
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche donc le titre d'un film dont le sujet principal est la légalisation du suicide : une loi est passé authorisant le suicide sans aucune poursuite, une entreprise en a donc tiré profit en proposant à des personnes de vendre leur vie à l'entreprise moyennant finance ( si je me rappelle bien c'est pour de l'argent mais je ne suis plus trop sur )
Dans ce film le personnage principal a donc vendu sa vie, mais avant échéance, un évènement intervient ( je crois qu'il rencontre qqn ) et du coup il ne veut plus se "suicider", l'histoire du film est la fuite de ce personnage poursuivit par les "gardes" de l'entreprise.
Merci d'avance
Dans ce film le personnage principal a donc vendu sa vie, mais avant échéance, un évènement intervient ( je crois qu'il rencontre qqn ) et du coup il ne veut plus se "suicider", l'histoire du film est la fuite de ce personnage poursuivit par les "gardes" de l'entreprise.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre d'un film de SF
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
c'est pas Repo Men, même si il ya des similitudes c'est vrai, merci quand même d'avoir proposé
c'est pas Brazil non plus
c'est pas Brazil non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question