Casting film d'action

madgid62 - 19 janv. 2011 à 19:40
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 29 oct. 2011 à 02:51
bonjour je m'apelle madgid j'ai 16 ans j'ai déja fais une piéce de théatre.si il a une casting pour un film d 'action pourier vous me contacter ou me répondre a se mail svp.merci davance.

1 réponse

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
20 janv. 2011 à 00:25
Salut,


aucunes chances que tu trouves cela en postant sur les forums. De plus, si j'avais été "casteur", je ne t'aurais surement pas contacté vu les fautes d'orthographe que tu fait. Et surtout que tu est mineur... recherche sur internet des castings mais n'espère pas trop...




Marco The Dwarf
0
marcothedwarf bonsoir!!

Je m'adresse à toi car les raisons que tu as donné à ce jeune sont bonne mais il y a un truc qui me chagrine c'est "les fautes" !! c'est un jeune qui a des problèmes d'orthographe à cause des "sms" je suppose,par contre toi tu ne m'as l'air pas jeune et tu fais aussi DES FAUTES ALORS MOI JE VAIS TE REPRENDRE. dixit marcothedwarf : "Et surtout que tu est mineur" déjà ON NE DIT PAS ''QUE TU EST" MINEUR' MAIS "QUE TU SOIS" (SUBJONCTIF PRESENT) ET MEME SI C'ETAIT TOLÉRÉ ''QUE TU EST MINEUR" C'EST "ES" ET NON PAS "EST"!!!!! BORDEL!!!!!!!!! C GRAVE ET TRISTE!!!!!! MADAME GRAMMAIRE EST MORTE A CAUSE DE VOUS DEUX!!!!!!! MDRR KRKRKRRKRKRRKRK
0
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124 > BOSSONE
29 oct. 2011 à 02:51
hihihi une ou deux petites fautes par ci par là, je ne vois pas du tout où est le problème ce qui compte c'est de faire l'effort de bien écrire, je ne critique pas ceux qui ont de vrais problèmes (et c'est un peu facile de dire, "ce n'est pas de sa faute, c'est la faute du SMS !" ....surtout que sur internet toutes les fautes sont soulignées en rouge)

Enfin bref, dommage...
Ce qui est sûr c'est que ton langage est vulgaire quelques soient tes phrases, sur internet utiliser des majuscules, C'EST GUEULER !!
On voit bien qu'au milieu de ton message tu as complètement craqué(e ?)...

Sur ce, bonne nuit !
0