Quel est le titre de ce film??
floj
-
floj -
floj -
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film britannique. L'histoire se passe lors d'un enterrement où un couple projette un petit film home-made devant leurs amis. Ces derniers apprennent donc qu'ils on été filmés à leur insu (par le gars enterré justement) et aussi tout un tas de conneries sur les autres (le gars en fauteuil roulant qui se tape une prostituée alors qu'il a une copine, etc). Et finalement il découvre que l'un d'entre eux a tué leur pote..
Voilà, merci pour vos suggestions!!
Je recherche désespérément le titre d'un film britannique. L'histoire se passe lors d'un enterrement où un couple projette un petit film home-made devant leurs amis. Ces derniers apprennent donc qu'ils on été filmés à leur insu (par le gars enterré justement) et aussi tout un tas de conneries sur les autres (le gars en fauteuil roulant qui se tape une prostituée alors qu'il a une copine, etc). Et finalement il découvre que l'un d'entre eux a tué leur pote..
Voilà, merci pour vos suggestions!!
A voir également:
- Quel est le titre de ce film??
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir floj,
Peut-être : "Joyeuses funérailles" 2007...? :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128990.html
Peut-être : "Joyeuses funérailles" 2007...? :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128990.html
Bonsoir,
Oui je l'ai déjà vu mais ce n'est pas celui-là..
Je suis désolée mais mes souvenirs sont vagues..
Oui je l'ai déjà vu mais ce n'est pas celui-là..
Je suis désolée mais mes souvenirs sont vagues..
Ah si une scène assez marquante (pour moi en tout cas). 2 des amis sont filmés dans les toilettes, ils prennent de la coke lors d'une soirée et l'un des deux après avoir uriner, s'essuie la queue sur la serviette pour les mains... Mais le film est très bien, je le recommande pour tous, dès que j'aurais retrouvé le titre -_-