A voir également:
- Course sur circuit
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau d'équivalence circuit intégré pdf - Forum Matériel & Système
- Mario kart wii débloquer circuit ✓ - Forum Wii
3 réponses
Le Mans, 1971, avec Steve Mc Queen
Grand-Prix, 1966, de John Frankenhaimer
et je crois que c'est tout, car autant les voitures sont un peu les chouchoutes du cinoche, autant les courses sur circuite se font rares. Ah oui, on peut peut-être rajouter Cars :o)
Grand-Prix, 1966, de John Frankenhaimer
et je crois que c'est tout, car autant les voitures sont un peu les chouchoutes du cinoche, autant les courses sur circuite se font rares. Ah oui, on peut peut-être rajouter Cars :o)
Tu peux quand même rajouter "Bobby Deerfield" de Sidney Pollack et "Ligne rouge 7000" de Howard Hawks.
Salut m' sieur, ça fait longtemps...
"Le grand silence", je l' avais complètement zappé, je le regardes dès que je peux mais, en revanche, j' ai enfin vu "Inglorious basterds" (je trouve que l' officier Allemand polyglotte est tout simplement incroyable tellement il crève l' écran) et "True grit", que j' ai bien aimé, notamment grâce à Jeff Bridges, mais tout de même moins que "100 dollars pour un shériff" de Henri Hathaway avec John Wayne, la version originale où la fin est plus poétique.
"Le grand silence", je l' avais complètement zappé, je le regardes dès que je peux mais, en revanche, j' ai enfin vu "Inglorious basterds" (je trouve que l' officier Allemand polyglotte est tout simplement incroyable tellement il crève l' écran) et "True grit", que j' ai bien aimé, notamment grâce à Jeff Bridges, mais tout de même moins que "100 dollars pour un shériff" de Henri Hathaway avec John Wayne, la version originale où la fin est plus poétique.
Ouais comme tu dis, ça faisait longtemps. Inglorious Basterds j'avais bien aimé, bien que comme d'habitude un poil trop bavard, et je suis d'accord avec toi sur le personnage de l'officier, il éclipse les autres personnages qui sont dans les mêmes scènes que lui. Le True Grit des frères Cohen je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai vu le John Wayne que j'ai vraiment apprécié. Des frères Cohen, je viens de finir Miller's crossing, qui m'a complètement scotché devant ma télé. Et j'ai vu aussi récemment The Prodigies. Si t'aime bien l'animation adulte, regarde le, j'ai bien aimé aussi, il vaut vraiment le coup.