Je ne trouve plus le nom de ce film :

Itsumi - Modifié par Itsumi le 24/10/2011 à 12:01
ZouZouZoubida Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 17:37
Il y a un film que j'ai vu il a déjà quelques années et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens plus de son nom !
Voici ce dont je me souviens : c'est une mère qui rejoint la mafia en amérique, elle a deux garçons je crois et a des problèmes d'argent. Elle va se mettre en couple avec un mafieux qui s'appelle Frank il me semble. Celui-ci va lui confier une sorte de restaurant/cabaret où se réunit la mafia locale, puis elle va au canada sur un bateau chercher de l'argent je crois et le ramener en Amérique. A la fin elle quitte la mafia.
Le début du film commence par une dispute entre le couple. On voit la femme s'enfermer dans sa chambre et l'homme tape à sa porte, il est en marcel blanc. Cette dernière pointe un flingue après.
Si vous pourriez m'aider ce serait géniale merci d'avance :)

1 réponse

ZouZouZoubida Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
2 nov. 2011 à 17:37
"Il était une fois en Amérique" ?
Pas sûre à 100%, je l'ai vu qu'une fois.
-1