Je ne trouve plus le nom de ce film :
Itsumi
-
ZouZouZoubida Messages postés 8 Statut Membre -
ZouZouZoubida Messages postés 8 Statut Membre -
Il y a un film que j'ai vu il a déjà quelques années et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens plus de son nom !
Voici ce dont je me souviens : c'est une mère qui rejoint la mafia en amérique, elle a deux garçons je crois et a des problèmes d'argent. Elle va se mettre en couple avec un mafieux qui s'appelle Frank il me semble. Celui-ci va lui confier une sorte de restaurant/cabaret où se réunit la mafia locale, puis elle va au canada sur un bateau chercher de l'argent je crois et le ramener en Amérique. A la fin elle quitte la mafia.
Le début du film commence par une dispute entre le couple. On voit la femme s'enfermer dans sa chambre et l'homme tape à sa porte, il est en marcel blanc. Cette dernière pointe un flingue après.
Si vous pourriez m'aider ce serait géniale merci d'avance :)
Voici ce dont je me souviens : c'est une mère qui rejoint la mafia en amérique, elle a deux garçons je crois et a des problèmes d'argent. Elle va se mettre en couple avec un mafieux qui s'appelle Frank il me semble. Celui-ci va lui confier une sorte de restaurant/cabaret où se réunit la mafia locale, puis elle va au canada sur un bateau chercher de l'argent je crois et le ramener en Amérique. A la fin elle quitte la mafia.
Le début du film commence par une dispute entre le couple. On voit la femme s'enfermer dans sa chambre et l'homme tape à sa porte, il est en marcel blanc. Cette dernière pointe un flingue après.
Si vous pourriez m'aider ce serait géniale merci d'avance :)
A voir également:
- Je ne trouve plus le nom de ce film :
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide