A voir également:
- Comment devenir actrice a 12 ans
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- 12 threads ✓ - Forum Processeur
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour Milou. Pour être actrice il faut avoir de l'expérience ! continue tes études !
visites ce lien c'est pour ton avenir et cela t'aidera à trouver des castings plus facilement.
Moi je veux devenir acteur et en ce moment je suis au lycée professionel.
http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_193757/comedien
visites ce lien c'est pour ton avenir et cela t'aidera à trouver des castings plus facilement.
Moi je veux devenir acteur et en ce moment je suis au lycée professionel.
http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_193757/comedien
milou
Mercie je fais du théatre
keikoku_le_noob
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
47
>
milou
C'est bien! explique très sérieusement à ton prof (ta prof?) que tu souhaites devenir actrice, et que tu aimerais vraiment progresser un maximum, que t'as la motivation etc, et probablement qu'elle aura des pistes à te donner. Surtout si tu lui en parles régulièrement
Meme si tu ne fait pas de Théatre ou de chose en rapport avec le cinéma , tu peut devenire acrice ....
Il ne faut pas que tu sois TIMIDE ! Motivé plutot puis si tu habite pas très loin d'une assez grande ville
exemple : Lyon , Marseille , Strasbourg , Nice , Toulouse ....
Des castings y sont proposé !!
Il ne faut pas que tu sois TIMIDE ! Motivé plutot puis si tu habite pas très loin d'une assez grande ville
exemple : Lyon , Marseille , Strasbourg , Nice , Toulouse ....
Des castings y sont proposé !!