Quel est ce film ?

Mau0981 -  
 Mau0981 -
Bonsoir,

je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années, je ne sais plus si c'est français mais il me semble que oui.

Alors voilà c'est l'histoire d'un couple sur le déclin, la femme découvre que son mec la trompe et décide de prendre le rôle d'une maîtresse, elle lui donne rendez-vous à l'hotel les yeux bander, elle n'a dit aucun mot tout au long de leurs ébats, elle réitère plusieurs fois le même style de rdv en lui faisant tout le temps l'amour les yeux bandés sans lui dire un mot, il tombe fou amoureux de celle qui croit sa maitresse, mais qui est sa femme.

Merci beaucoup amis cinéphiles.
Bonne soirée !
A voir également:

8 réponses

-Nitro Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ce film est passé a quelle heure environ ? quelle jour ? sur quelle chaine ?
0
Mau0981

T'es dur avec moi là oO

Il est passé y a une dizaine d'années ^^ c'est tout ce que je peux dire.
0
-Nitro Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sa va etre difficile a le retrouver ... :s
0
Mau0981

Bah faut surtout l'avoir vu, c'est pas un jeu de devinette ni un jeu de recherche google avec la date et l'heure de diffusion, ça je saurais le faire moi-même.

Là si quelqu'un l'a vu et s'en souvient c'est Bingo sinon tant pis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai mais tu na pas plus d'info sur le résumé
0
Mau0981

Non j'ai déjà pas mal creusé dans ma mémoire pour reconstruire l'idée du film ^^
0

D'accord bah desolé mais je ne peut pas mieux t'aider
0
Mau0981

Aidez-moi siouplait.
0