The vampire diaries saison 3

GOSSIP GIRL X.O.X.O -  
 JARTER -
a tous se qui regarde vampire diaries oui il y a une saison 3 et les épisode sont difuser tous les jeudi aux etats unis a 20h00 et il arrivent chaque vandredi sur www.vouslesconnetrez.net actuellement la CW a diffuser 7 épisode enfin le septième arrive demain bref c'était juste pour dir aux personnes qui look vampire diaries je vous fait un petit résumer elena va devenir de plus enplus forte carolines sort avec tyler la soeur de klaus va reffère surface elle s'appelle rehbecka tyler va devenir un hybride se qui veut dire il sera moitier loup-garou et moitier vampire klaus va retrouver elena et jai une mauvaise nouvelle klaus va libérer stefen de ses sentiment pour elena damon et elena vont se raprocher mais au point de ... A oui dans l'épisode 7 jérémie va embrasser son ex-ana parcekeu jérémie voit des fantômes et Mason l'oncle de Tyler va se vanter de Damon mais il va juste lui demander des excuse et lexi la meilleure amie de Stefen qui a été tuer dans la saison 1 par Damon dans l'épisode 8 qui intitule 162 ans et élia aussi va refaire surface mais je ne sais pas dans quel épisode Elena va être déterminé à récupérer Stefen bon bref je vous ai tout dit voila BIZOU BIZOU GG bon la s'étai juste pour faire ma crâneuse
A voir également:

3 réponses

dsesnakou Messages postés 62 Statut Membre 8

Mais il n'y a aucune question... Normalement c'est l'intérêt du forum de poser des questions, pas la peine de faire un sujet si c'est pour faire un résumé (bien que celui-ci puisse être utile pour certaines personnes)
3
GOSSIP GIRL X.O.X.O

ecoute j'ai fais sa pour les gens qui aiment vampire diaries alors si tes pas content évite d'écrire des commentaires parce que plusieurs personne ne savent meme pas si la saison 3 a commencer donc si t'aime pas vampire diaries n'écris meme pas des commentaires sur mon article capiche
0
NazrOou > GOSSIP GIRL X.O.X.O

:-)) Lool
0
GOSSIP GIRL X.O.X.O > NazrOou

mdr
0
JARTER > GOSSIP GIRL X.O.X.O

merci pour ton article vraiment il ai trop bien je kiiff
0
miissjb Messages postés 164 Statut Membre 20

Bonjour,
Je tiens tout de suite à préciser, je suis fan de Vampire Diaries et je regarde la saison 3. Mais je suis d'accord avec ce que dit dsesnakou, le principe d'un forum c'est de donner des réponses à des questions. Or, ici, il n'y a aucune question. Je suis sur que tu voulais bien faire ! Mais ton article apporte quand même beaucoup de précision, spoiler sur la saison 3.. Et il n'y a pas tout le monde qui veut savoir.. Il faut prendre en compte que tout le monde ne regarde pas sur internet et dans ces cas là, ils sont toujours à la saison 2... Si les gens veulent savoir s'il y a une saison 3 sur Vampire Diaries, ils peuvent aller chercher leur ami Google, qui les aidera surement !
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.. C'est quand même dommage de gâcher le suspense pour ceux qui regardent encore la saison 2..
1
GOSSIP GIRL X.O.X.O

bon ses vrai mes il y avait tellement de personnes qui voulais savoir s'ils y avait une saison 3 bon bref moi je m'en fou moi je pense avoir bien agis
0