Pascal Le grand frère
Noémie_45
-
manou2410 -
manou2410 -
Yeep'. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour revoir les épisodes de Pascal le grand frère en intégralité.
..Marre de faire tous les forums, avec des liens bidon qui ne marche même Pas.
Impossible de revisionné en entier sur Tf1 replay, je trouve que c'est une honte !
Alors s'il vous plaît, tenez moi au courant si vous avez la moindre solution ^^.
Merci à tous d'avance :)
..Marre de faire tous les forums, avec des liens bidon qui ne marche même Pas.
Impossible de revisionné en entier sur Tf1 replay, je trouve que c'est une honte !
Alors s'il vous plaît, tenez moi au courant si vous avez la moindre solution ^^.
Merci à tous d'avance :)
A voir également:
- Pascal Le grand frère
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
2 réponses
La honte c'est de regarder pascal le grand frère !
Bon, le soir, t'es fatigué, tu te laisses un peu aller à regarder des populos se faire aider par un con, ça passe... Mais vouloir le mater en streaming !
Arrête de regarder de la merde !
C'est étrange il n'y a pas (peu) de fautes d'orthographe dans ton post, j'en déduis que c'est peut être pour rigoler un coup que tu cherches ce programme...j'espère pour toi !
I am murphy, par Crom !
Bon, le soir, t'es fatigué, tu te laisses un peu aller à regarder des populos se faire aider par un con, ça passe... Mais vouloir le mater en streaming !
Arrête de regarder de la merde !
C'est étrange il n'y a pas (peu) de fautes d'orthographe dans ton post, j'en déduis que c'est peut être pour rigoler un coup que tu cherches ce programme...j'espère pour toi !
I am murphy, par Crom !
Moi, je trouve que la honte, c'est de voir les séries que nous font les chaînes françaises, et réclamées par les français en plus. Franchement, Pascal, Josephine et Julie, ras le bol. Combien de série de merde encore avant que les chaînes ne se décident à mettre les moyens pour nous pondre un peu plus de Braquo et un peu moins de Navarro et consort.
pascal est un programme sur les cons et pour les cons ;
Si, le monde tourne autour de moi hahaha !
chacun c gôut.