Vhs en version dvdrip

AndyKreude - 3 déc. 2011 à 12:31
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 5 déc. 2011 à 07:07
Bonjour, je cherche à faire quelque chose depuis 2 mois mais je n'arrive pas.Il y en à certain qui arrive mais je me demande franchement comment.

Comment fait-on pour améliorer un film en vhs en version dvdrip.Pour qu'on entende mieux et que l'ont vois mieux.Car voyez je suis un grand fan des films d'horreur 80's, vous l'aurez compris.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
5 déc. 2011 à 07:07
Il n'est pas possible d'améliorer la qualité d'image d'une VHS pour qu'elle devienne un DVDRIP. Je ne sais plus les chiffres exactes, mais en VHS il n'y a qu'un petit nombre d'informations enregistrées, alors qu'un DVD il y en a beaucoup plus. Et tu ne pourras jamais rajouter les infos manquantes pour gagner en qualité d'image ou de son. A la limite, avec un logiciel adéquat (Adope première par exemple) tu pourrais peut-être nettoyé un peu l'image, mais jamais gagné en netteté.
0