Recherche un film de mon enfance

Lya - 30 nov. 2011 à 19:29
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 6 déc. 2011 à 02:43
Bonjour!

Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre, et je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails, c'est très vague. Par contre, j'aurai peut-être de la chance, et quelqu'un se souviendra de ce dont je parle!

Voilà, il s'agit d'un film que j'ai regardé lorsque j'étais petite, donc vers le milieu des années 90. Il date donc d'entre la fin des années 80 et le milieu des années 90.

Je ne suis pas absolument certaine, mais je crois que le personnage principal a fait l'objet de toute une série de films. Le film dont je parle est humoristique/familial et se passe dans une petite ville américaine, durant la période de Halloween. Le personnage principal, un homme, est plutôt imbécile, gaffeur et naïf, un genre de Mr. Bean. Un espèce de monstre sévit dans la petite ville et transforme les enfants en statuettes qu'il cache ensuite dans son repaire. Finalement, le personnage principal, bien que plutôt con, réussit à sauver les enfants à l'aide de son ami.

Il s'agit d'un film de série B, pas très populaire, je crois. J'ai fait plusieurs recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé...

Si jamais ça vous dit quelque chose, merci de me réécrire!
A voir également:

1 réponse

dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
1 déc. 2011 à 08:15
salut,,ton film est je croie ,,ernest et la chasse aux monstres,,,par megarde il reveille un troll qui transforme les enfants en statue de bois,,,,regarde si ceci te dit quelquechose ,,, http://maviemylife.blogg.org/ernest-a-la-chasse-aux-monstre-a116306660

bye
1
Ouiiiii! C'est ça! Merci mille fois!
0
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 3
6 déc. 2011 à 02:43
de rien,,n oubli pas de passé a resolue bye
0