Quel film de science fiction/ horreur ?

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais voir un film de science fiction qui se passe dans l'espace avec un ambiance oppressante.
un peu comme dans le jeu dead space.
si vous avez quelques films à me donner, je suis preneur.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,les incontournables 'aliens',moon,autre excellent mais legerement different de vos criteres'le mystere andromede 'version annees 60-70
0
Utilisateur anonyme

Pandorum!
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

merci mais ces films là je les ai déja vu.
si vous en avez d'autre. et je voudrais que ce soit des films des années 90 minimum.
merci
0
Utilisateur anonyme

Pour vous aider, peut etre cette liste films science fiction :https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films,_t%C3%A9l%C3%A9films_et_s%C3%A9ries_de_science-fiction
en esperant que vous y trouviez votre bonheur....
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

il y en a tellement. je voudrais que l'histoire ce passe dans l'espace.
et ne voudrais pas tomber sur un navet.
0
Utilisateur anonyme

Si vous cliquez sur un film vous serez redirige vers sa fiche
Laissez faire le hasard,piochez ca et la et peut etre trouverez vous votre bonheude mon cote je vais rechercher ds ma dvdtheque....
0
Obrapan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pandorum
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir,

Je propose :

Event Horizon
Mission To Mars
Solaris
0

ok merci je vais tester ça
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

de rien!! :-)
0

c'est con j'ai regardé event horizon mais je l'avais déja vu. et j'avais vu pandorum aussi.
et les autres me disent quelque chose. si vous en connaissez du même genre.
0

Lost in Space?
Alien (tous les aliens de la saga)
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Apollo 18, Star Trek. Sinon dans deux ans environ il y a Bioshock et mass effect (tirés des jeux du meme nom) qui vont sortir au cine, alors attent un peu.
0