Allumer la tele sur la chaine de son choix ??
alain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'allume mon téléviseur philipps , elle s'allume sur une chaine X même que mainteneant elle se met sur veille à l'allumage.
Ma question est : comment faire pour la programmer sur EXT 1 (puisque la télé reçoit sur décodeur) ma télé à l'allumage?
Merci de votre réponse
quand j'allume mon téléviseur philipps , elle s'allume sur une chaine X même que mainteneant elle se met sur veille à l'allumage.
Ma question est : comment faire pour la programmer sur EXT 1 (puisque la télé reçoit sur décodeur) ma télé à l'allumage?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Allumer la tele sur la chaine de son choix ??
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Allumer son pc a distance - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
1 réponse
Bonsoir,Decodeur eteins,mettez la tv en veille puis appuyez sur un chiffre telecommande tv pour allumer la tv ,laissez tv s'allumer( peu importe la chaine) et alors allumez votre decodeur,votre tv doit basculer automatiquement sur av1
Essayez et tenez moi au courant si ca marche et si cela repond a votre demande,merci
Essayez et tenez moi au courant si ca marche et si cela repond a votre demande,merci
donc allumage sur fond bleu
dans le temps , j'allumais et direct sur ext 1 (j'ai canal +)
maintenant j'allume et direct sur veille et donc je dois appuyer sur "1" et faire "moins" pour aller chercher "Ext1"
petite question: votre decodeur est regle en format tv sur 4/3 ou 16/9eme? Votre tv a t'elle un ecran 4/3
Merci