Recherche le titre d'un film français... help

Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 19 juin 2009 à 12:34
 amoniak333 - 6 déc. 2011 à 16:32
Bonjour à tous !!!

Voila j'ai un petit probleme ... je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y un petit bout de temps de ça ...Sur les chaines de tps je crois ...
Il s'agit du'n film français.
Le film raconte l'histoire d'une jeune fille de 15 ans environ, qui passe des vacances avec sa famile à la mer. elle est très ronde et donc mal dans sa peau, elle fait toujours la tête. un jour elle rencontre un garçons, dans une soirée je crois, qui la regarde différemment. Il a dans les 20 ans. Elle tombe amoureuse de lui, mais lui est hommosexuel... Elle le découvre et essaie de ce suicder dans la mer, il l'en empeche. de ce fait il donne son nom a une étoile.

Voila j'éspère que cette histoir vous dit quelque chose et que vous pourez m'aider, et si possible me donner un lien où je pourrais regarder le film ... merci d'avance...
*
Gwayav.

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:30
Tania Boréalis ou L'étoile d'un été (2001) (TV) de Patrice Martineau avec Maeva Bessis et Sylvain Jacques
1
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
19 juin 2009 à 15:30
ouai très bon film !!!
0
Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 5
19 juin 2009 à 16:13
Wahou !!!!!!!!!!!

merci beaucoup !! :D

J'ai le titre, c'est déjà ça ... mais vous ne sauriez pas comment je pourrais faire pour le regarder ????
0
moi osii jai le meme probleme jai vu le film y a quelques temps sur france 2 mai j lavai pa terminee et je cherche un moyen a tt prix pour le telecharger ou le voir en ligne donc si ta trouver un truc sur l film en question stp tien moi au courant car ca m ferai vrement plaisir et je ferai de meme merci =)
0
audrey2693 > farouk
30 juin 2010 à 17:01
Ta trouver depuis le tps ?? Pcq je le cherche aussi et impossible de le trouver donc si tu l'atrouvé tu peux me dire ou stp merci :)
0
moi aussi je le cherche désespérement...toujours pas trouvé de moyen de le voir?
0
c 'est
tania borealis ou l'etoile d'un été
0