Recherche titre comedie americaine années 40

cyndib Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 10:13
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 29 déc. 2011 à 20:11
Bonjour je cherche le titre d'un film américain, une comédie, en noir et blanc (surement des années 40, disons entre fin années 30 et début des (carry grant, james stewart???).
Ce qui a marqué mon esprit c'est une sequence hilarante entre un homme et une femme. La femme est dans une pièce, en colère ou agacée, l'homme est assis dans une autre pièce et essaie de l'amadouer, en lui envoyant un chariot remplie de bouteilles d'alcool pour l'inciter à boire, lui même boit, il y a un va et vient comique de ce charriot renvoyé d'une pièce à l'autre par les 2 protagonistes qui se servent un verre à chaque fois que le chariot roule jusqu'à eux et renvoient le chariot à l'autres, ils sont evidemment de plus en plus ivres au fil de la sequence.
Cela n'aide pas beaucoup mais je me rappelle avoir vu ce film sur Arte il ya a quelques années de ça.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film... Merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

haazaar Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 7
29 déc. 2011 à 20:11
bonjour,

je pense que tu cherches le film "Indiscrétions" avec Kathryn Hepburn, Cary Grant et James Stewart ?

en espérant t'avoir aidé
0