Conversations MSN dans LOL

delphine63430 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 19:28
 Miss - 29 déc. 2011 à 14:48
Bonjour a tous,
J'ai regarder le film LOL sur allo streaming plusieurs fois mais comme c'est un film enregistrer dans une salle de cinema(puisqu'il n'est pas encore sorti en DVD) et lors des conversations MSN entre Mael et Lola on ne voit pas grand chose!!!En essayant de lire une écriture floue^^ j'ai réussi a comprendre que c'était en rapport avec Arthur mais si quelqu'un a vu le film au cinéma et qui peut m'aider .... Je vous en serais très reconnaissante!!
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

CyriilL59100
27 sept. 2010 à 21:21
Mael: pense a toi
lola : moi aussi , pense a toi
mael : si arthur était pas mon pote ...
lola : ue ?????
mael :Lol :) bonne nuit
lola : bonne nuit aussi

voila la conversation mot pour mot
11
Salut, alors a un moment Maël dit a Lola qu'il n'arrive pas à assumer devant arthur et lui demande si ça la dérange pas. Elle répond que oui et il lui demande si s'est vrai et elle répond que non. Voilà j'espère que je t'ai aidé =)

-OUI
-C'EST VRAI?
-NON
6
Au debut , il lui dit : - Pense a toi .
- Moi aussi pense a toi .
Fin & aprés ce que Doriane a dit .
0
A DEBUT IL SE DISES MAELLE DIT PENSE A TOI LOLA MOI AUSSI PENSE A TOI APRES IL SE DISES QUELQUE CHOSES SUR ARTUR JE ME RAPPELLE PLUS DSL EST APRES ARTUR DIT BONNE NUIT ELLE DIT TOI AUSSI BONNE NUIT BON VOILA JAI REPONDUE UN PETIT PEU A TA QUESTION MAIS VOILA JE PEU PAS REPONDRE PLUS SALUT DSL JE PEU PAS FAIRE MIEU BON SALUT EST PEUT ETRE A BIENTOT
0
le moment ou tu te souviens plus elle dit:
LOL:Arthure c'est pas mon genre
0
C'est pas Arthur c'est Maël !
0
C'est Mâel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol même au cinéma tu ne voit pas ce qu'il marque ;D
0
desoler je les vu plusieur foi mais...
je ne men souvient plus dsl

aurevoir je m appelle doriane counord marilou 11 ans

@++++++++++++++++++++++++++++++++
-7