Retrouver le nom d'un film
Crafouny
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a au moins cinq ans et dont je n'ai que très peu de souvenir.
Je me souviens de ceci :
Un jeune garçon attrape un animal marin (genre d'iguane) se fait mordre, et est atteint d'une fièvre d'origine inconnue dont il finit par guérir.
Il garde la bête chez lui, avant de le confier à une fille (qui devient son amie) dont le père est directeur d'un aquarium.
Peu de temps après, le garçon découvre qu'il devient comme cette bête là.
Voilà tout ce dont je me souviens.
Si vous connaissez cette série, aidez-moi s'il-vous plaît !!!
Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a au moins cinq ans et dont je n'ai que très peu de souvenir.
Je me souviens de ceci :
Un jeune garçon attrape un animal marin (genre d'iguane) se fait mordre, et est atteint d'une fièvre d'origine inconnue dont il finit par guérir.
Il garde la bête chez lui, avant de le confier à une fille (qui devient son amie) dont le père est directeur d'un aquarium.
Peu de temps après, le garçon découvre qu'il devient comme cette bête là.
Voilà tout ce dont je me souviens.
Si vous connaissez cette série, aidez-moi s'il-vous plaît !!!
A voir également:
- Retrouver le nom d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir Livine,
Oui, c'est exactement cela.
Je te remercie beaucoup.
Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Oui, c'est exactement cela.
Je te remercie beaucoup.
Bonnes fêtes de fin d'année !!!