Recherche d'un film

Recherche désespérément Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacDouilleuh Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche le titre d'un film passé à Super Écran entre 2006 et 2010, je sais que c'est très vague mais je me rappelle un peu de l'histoire. C'est en résumé l'histoire d'une blonde et d'un homme qui tombent en amour follement mais ils rencontrent plusieurs obstacles, de plus la blonde est alcoolique et il lui arrive de prendre connaissance souvent souvent, elle est plutôt irrationnelle et vas l'entrainer à faire des activités folles ocmme aller sauté dans une rivière, elle joue du piano et fait un concert et il vas lui porter des roses. Il vas l'apporter dans une gallerie d'arts et aussi la blonde vient d'un famille de haute classe. Je me rapelle aussi un message d'amour vas être caché derrière un rocher dans un parc puis il vas etre retrouvé plus tard. Bref c'est tout ce dont je me rappelle merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

MacDouilleuh Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le film me dit quelque chose, l'actrice blonde ne serait pas Alice Taglioni ?
0