Oubli du titre d'une émission de Cauet

mysterieuse - 29 déc. 2011 à 12:18
pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 14:26
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème ... Au bêtisier de Noël j'ai revue une emission de Cauet que j'appréçais beaucoup avant mais j'ai oublier son nom et au bêtisier on ne voyais que en grand le nom de Cauet le reste était trop petit donc si quelqun pouvais m'aider ce serais sympa ! Alors dans cette émission Cauet à un invité connu, il lui pose des questions et si ce dernier répond mal à la question il boit ou manger quelque chose de bizarre et ça n'a pas l'air très bon vu la tête des gens =) et si il répond correctement à Cauet de boire ou manger. voilà et je n'en sais pas plus à part qu'il a une assistante qui dit si c'est ou pas la mauvaise réponse et je crois qu'elle pose les question mais j'en suis pas sûre...! Merci beaucoup pour tout ceux qui auront lu ce que je viens d'écrire et encore plus merci à ceux qui auront répondu et deux fois plus merci à la personne qui aura trouver ...! ; )
A voir également:

1 réponse

pandapanda77 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 6
29 déc. 2011 à 14:26
La Méthode Cauet ?
0