Bleach direct star

Pacaybm Messages postés 3 Statut Membre -  
 titivlou -
Bonsoir. Je voudrais savoir quand bleach qui a commencer aujourd'hui sur direct star va finir ou a cb d'épisode va t-il finir
Merci de vos réponses . (j'aime bien bleach )
A voir également:

4 réponses

Toshiro

bah pour l'instant ils mettent la 1er saison qui s'arrête a l'épisode 25 il me semble mais bon comme il y a de la marge je pense qu'ils vont diffuser plusieurs saisons d'affiler ^^
0
Anaëlle Montiel

je ne comprends pas très bien leur système car ils viennent juste d'arrêter la saison 3 sur direct star et ils rediffusent la saison 1 alors que ça devenait encore plus intéressant !!! =( c'est dommage ... Mais j'aimerais juste savoir quand ils comptent diffuser la saison 4 ?????
0
litlleneko Messages postés 14 Statut Membre

En faite cela varie enormement il y a certain site qui dise que la saison 1 ce finit vers l'episode 60 lorque ichigo rentre de la soul society, la saison 2 commence (c'est la rentre des classe et orihime ce fait enlever) :) mais comme je le disait avant cela varie (je sais pa pk :) )
0
o0Xx-MANGA-xX0o57

Mais ils mettreront la suite de bleach avec les arancars ?
0
litlleneko Messages postés 14 Statut Membre

Malheuresement pas pour l'instant pourtant ichigo etait bien dans le wekomundo on en etait presque au moment des arancars je sais pas pourkoi sa c arrete :/
0
oOXx-MANGA-xXOo57 > litlleneko Messages postés 14 Statut Membre

Ah! ok...merci
Autant arreter les épisodes que de les recommencer !
Dommage, c'était pourtant bien avec les arrancars! :(
Mais bon je continurai toujours à regarder.
0
Utilisateur anonyme

Bleach est un manga japonais, cette langue n'est pas très facile à traduire en français. Peut-être leur faut-il encore le temps de traduire.
P.S.: Je crois qu'il y a 300 épisodes, au moins 200.
0
M.Maxime Messages postés 99 Statut Membre 9

Les épisodes, sur directstart s'arettent dans la saison ou il y a les bounts
et ils les remettent plusieurs fois.
-1
pumi

J aime blech mais je prefere one piece
-3
Shizuku-san Messages postés 76 Statut Membre 44

Ouais moi aussi, dommage qui l'ai arrêté :/
Moi j'aimerais bien qu'il repasse GTO : D
0
titivlou > Shizuku-san Messages postés 76 Statut Membre

Oh oui en plus ils ont fait une suite des GTO !!!
0