Films sur la différence Noir blanc
romain77
-
olizou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olizou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des film ou l'on voit la différence entre les noir et les blancs et la tentative d'intégration des noir dans la communauté blanche aprés la ségrégation en amérique.
Je connais déjas "le plus beau des combats" (film de footballs us ou l'on voit la création d'une equipe mélangeant les noirs et les blancs).
Bien evidement je ne recher pas que des film sur le sport.
Merci
Je recherche des film ou l'on voit la différence entre les noir et les blancs et la tentative d'intégration des noir dans la communauté blanche aprés la ségrégation en amérique.
Je connais déjas "le plus beau des combats" (film de footballs us ou l'on voit la création d'une equipe mélangeant les noirs et les blancs).
Bien evidement je ne recher pas que des film sur le sport.
Merci
A voir également:
- Films sur la différence Noir blanc
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Ecran noir pc - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Un grand classique:
"Devine qui vient dîner" avec Spencer Tracy, Katharine Hepburn et Sidney Poitier.
Plus récent:
"Liberty Heights"
"Devine qui vient dîner" avec Spencer Tracy, Katharine Hepburn et Sidney Poitier.
Plus récent:
"Liberty Heights"
Comme déjà dit plus haut : Mississpi Burning.
On pourrait aussi y mettre Glory, film sur la guerre de sécession narrant l'histoire du premier bataillon composé exclusivement de noir.
Ragtime aussi, génial.
On pourrait aussi y mettre Glory, film sur la guerre de sécession narrant l'histoire du premier bataillon composé exclusivement de noir.
Ragtime aussi, génial.
merci de vos réponce, mississipi burning et glory on l'aire trés intrréssant.
Par contre je recherche un film que javait vu une fois ou l'on voyait l'arrivé d'une petite fille noir dans une école blanche. Vous ne conaitriez pas le titre du film par hasard?
Par contre je recherche un film que javait vu une fois ou l'on voyait l'arrivé d'une petite fille noir dans une école blanche. Vous ne conaitriez pas le titre du film par hasard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question