Recherche desesperement
lina
-
salormoun -
salormoun -
bonjour a tous, je recherche depuis longtemps deja un film que j'avais vu dans les années 90. J'ai quelques souvenirs un peu vagues mais j'espere que ca aidera ^^
Alors c'etait une jeune homme qui s'endormait et se reveillait sur ile, a son arrivé il me semble qu'il rencontre une jeune femme qui est une sirene, je ne sais plus comment elle se debararasse de sa queue de poisson et par a l'aventure avec lui. Je me souviens aussi de sable mouvants... et d'un arbre qui fabrique des cuisses de poulet... a la fin il se reveille dans son lit, crois qu'il a révé mais ce rend compte que son jean est déchiré... voila je sais qu'il leur arrive plein d'aventures mais c'est trop vieux ....
Ca vous dis quelque chose?
Alors c'etait une jeune homme qui s'endormait et se reveillait sur ile, a son arrivé il me semble qu'il rencontre une jeune femme qui est une sirene, je ne sais plus comment elle se debararasse de sa queue de poisson et par a l'aventure avec lui. Je me souviens aussi de sable mouvants... et d'un arbre qui fabrique des cuisses de poulet... a la fin il se reveille dans son lit, crois qu'il a révé mais ce rend compte que son jean est déchiré... voila je sais qu'il leur arrive plein d'aventures mais c'est trop vieux ....
Ca vous dis quelque chose?
A voir également:
- Recherche desesperement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows