Recherche un série Polonaise
Papy064
-
bibi -
bibi -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis à la recherche d'une série télévisée Polonaise (je crois) diffusée en Belgique dans les années 1970 (d'après mes souvenirs).
Le feuilleton s'appelait "Le Petit Emile", pour ce qui est du titre français, je ne connais pas le titre original.
La série racontait les aventures d'un petit garçon (Emile) et de son cochon (Ferdinand) dans une ferme.
J'ai fait des recherches sur le Net, mais avec le titre français je n'ai rien.
Si quelqu'un a un souvenir de cette série, des renseignements ou des infos je serais heureux de les connaître.
D'avance je vous remiercie.
Voilà, je suis à la recherche d'une série télévisée Polonaise (je crois) diffusée en Belgique dans les années 1970 (d'après mes souvenirs).
Le feuilleton s'appelait "Le Petit Emile", pour ce qui est du titre français, je ne connais pas le titre original.
La série racontait les aventures d'un petit garçon (Emile) et de son cochon (Ferdinand) dans une ferme.
J'ai fait des recherches sur le Net, mais avec le titre français je n'ai rien.
Si quelqu'un a un souvenir de cette série, des renseignements ou des infos je serais heureux de les connaître.
D'avance je vous remiercie.
A voir également:
- Recherche un série Polonaise
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Emile en VO Emil i Lönnebergal, une série scandinave de 1971, basée sur un personnage créé par Astrid Lindgrens auteur de Fifi Brind'Acier avec Jan Ohlsson
Le Generique de la Serie
Le Generique audio
Le Generique de la Serie
Le Generique audio
Merci pour toutes ces précisions, c'est bien la série que j'avais en mémoire, pleins de souvenirs...
Bonne soirée et encore merci pour l'info.
Cordialement
Papy064