Je cherche un Film d'horreur

baker95500 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natdu15 -
Bonjour à tous,

Alors voila , je cherche un film que j'ai vu il y a 5 ans en DVD il me semble. Ce film se passe en Amérique.

L'histoire :

Une femme accouche d'un Bébé qui semble bizarre et après quelques mois il attaque les gens, Il mange des adultes et attaque tout le monde. De mémoire, le bébé est vraiment laid, il ne semble pas réaliste(le bébé)

Merci d'avance =)
A voir également:

8 réponses

vic974 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'avais pensé a "Baby Blood" mais l'histoire se passe en France donc ça m'étonnerait !

Tu n'aurais pas plus d'infos ?
0
baker95500 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non pas vraiment, a voir les images sur google c'est moins sanglant, c'est un peu plus un film a suspens .

Les adultes regardent la poussette en disant : "ho un bébé" et en le voyant n'ose pas rester et s'enfuie .

Je ne sais pas si ca peux t'aider x)
0
vic974 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le film date de quelle année environ ?
0

Après plusieurs recherches, je ne vois qu'un film qui pourrait correspondre est c'est:

"Le monstre est vivant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baker95500 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Merci de ta réponse, mais non ça n'est pas ca :x
Je sais que les infos que je donne sont maigre :/
0
artchounette

Perso, je pense à Braindead de Peter Jackson lool
0

Non ça n'est pas ça non plus :/

Décidément je pense que je ne le trouverais jamais :/
0
natdu15

Bonsoir baker95500,

Peut-être celui-ci ?! : "It's Alive" 2008
(C'est un remake de "Le monstre est vivant" de 1974)

http://www.horreur.net/film-3684-It-s-Alive-2008.html
0