Je cherche un Film d'horreur
baker95500
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour à tous,
Alors voila , je cherche un film que j'ai vu il y a 5 ans en DVD il me semble. Ce film se passe en Amérique.
L'histoire :
Une femme accouche d'un Bébé qui semble bizarre et après quelques mois il attaque les gens, Il mange des adultes et attaque tout le monde. De mémoire, le bébé est vraiment laid, il ne semble pas réaliste(le bébé)
Merci d'avance =)
Alors voila , je cherche un film que j'ai vu il y a 5 ans en DVD il me semble. Ce film se passe en Amérique.
L'histoire :
Une femme accouche d'un Bébé qui semble bizarre et après quelques mois il attaque les gens, Il mange des adultes et attaque tout le monde. De mémoire, le bébé est vraiment laid, il ne semble pas réaliste(le bébé)
Merci d'avance =)
A voir également:
- Je cherche un Film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Bonsoir,
J'avais pensé a "Baby Blood" mais l'histoire se passe en France donc ça m'étonnerait !
Tu n'aurais pas plus d'infos ?
J'avais pensé a "Baby Blood" mais l'histoire se passe en France donc ça m'étonnerait !
Tu n'aurais pas plus d'infos ?
Non pas vraiment, a voir les images sur google c'est moins sanglant, c'est un peu plus un film a suspens .
Les adultes regardent la poussette en disant : "ho un bébé" et en le voyant n'ose pas rester et s'enfuie .
Je ne sais pas si ca peux t'aider x)
Les adultes regardent la poussette en disant : "ho un bébé" et en le voyant n'ose pas rester et s'enfuie .
Je ne sais pas si ca peux t'aider x)
Après plusieurs recherches, je ne vois qu'un film qui pourrait correspondre est c'est:
"Le monstre est vivant"
"Le monstre est vivant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci de ta réponse, mais non ça n'est pas ca :x
Je sais que les infos que je donne sont maigre :/
Merci de ta réponse, mais non ça n'est pas ca :x
Je sais que les infos que je donne sont maigre :/